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Manque de prise en consideration de mon paiement et manque de communication

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

N. P.

A l'encontre de: EOS Aremas Belgium

16-09-2025

Madame, Monsieur, Le 10/06/2025 j’ai reçu un courrier de votre part me sollicitant de rembourser la somme de 4028.99 euros 118-0546846-04 Je conteste cette réclamation dans son intégralité. Le 20 juin, j’ai déjà contacté cetelem à ce sujet. La prétendue réclamation de cette société est infondée car Cetelem ne me repond pas depuis des mois par rapport à ce sujet - le dernier virement que j'ai fais sur ce prêt était le 12 mai et donc j'ai couvert les paiements de mars et avril. En plus il y a une manque de transparence de la part de cetelem par rapport a ces paiements - ils ont fait exprès de me denoncer pour faire plus d'argent. La société EOS Aremas ne repond pas à mes mails. Veuillez me confirmer par écrit, dans les 15 jours suivant la réception de la présente, que vous avez définitivement mis fin à toute action de recouvrement à mon encontre, parce que vous m'avez provoquée assez de stress et vous avez détruit mon budget et ma vie Cordialement,


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