Le chauffeur a effectué la livraison le 14/12/2017 de 500 l de mazout à mon domicile, il est parti sans me donner ni le document ni me montrer le compteur comme habituellement les autres chauffeurs le fontje suis allée refermer mon garage, et en regardant ma cuve je m'aperçois qu'il n'y a que 250 l dedans, je téléphone immédiatement chez multiblocs la patronne elle même me répond il y a certainement une crasse du coup je lui dit ce n'est pas possible tout avait été nettoyer et en plus un nouveau tuyau avait été placé donc impossible d'avoir une crasse. elle ne fait donc rien et moi un mois après je suis de nouveau en panne de mazout je la rappelle de mauvaise fois elle me dit je ne me souviens pas ça a surement été réglé à l'époque je lui parle d'un mois plus tôt pas d'une époque!!!!! Je lui dit vous imaginez 500l de mazout sur un mois elle me répond c'est le vent faut arrêter de se moquer des gens!!!!Je lui demande donc une compensation car elle est bien évidemment en tort, vu que dans un cas comme celui-ci elle devait demander à son chauffeur de revenir chez moi voir ce qu'il se passait, elle n'en a rien fait, et bizarrement le chauffeur part sans me donner de reçu ni me montrer le compteur et il me manque donc 250 l de mazout. je lui ai déjà écrit envoyer message sur le site et mail et aucune réaction.