Retour

Marchandises défectueux

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. G.

A l'encontre de: MCM Group

02-02-2025

Bonjour le 28.01.2025 j ai commandé une voiture RC avec 2 batteries et un assortiment d outillage traxxas chez MCM racing a Bruxelles. Le 31 .01.2025 donc 2 jours après mon achat j ai décidé d'enlever la carrosserie de ma voiture avec l assortiment d outillage..j'ai remarqué que le tournevis était défectueux et je n arrivais pas a mettre les embouts..j ai donc décidé de regarder des vidéos youtube pensant que je m y prenais mal...mais non c était assez simple le problème venait du tournevis..les embouts ne rentrait pas même en forçant. J ai de suite sonnez mcmracing Bruxelles car je venais de leur payer 1051 euros et l outillage ne coûtait que 29.99.je me suis dit qu il me prendrait au sérieux et qu il me montrerai la marche à suivre pour que je leur renvoi l outillage et qu il vérifie et si besoin me renvoi un nouveau...mais ça ne sais pas passé comme ça..le monsieur ne voulait rien n entendre me disant que je n avais pas de preuve que c était moi qui l avait cassé..je lui répétait sans cesse que mon achat ne datait que de deux jours et que je venais a peine de l utiliser..la seule chose qu il me proposait c est un droit de rétractation ou moi même je devais leur envoyer l outillage et que l outillage devait être intact sans aucune égratignure !!! Comment pouvait il être intact vu que je disais justement qu il était défectueux !!!! Imaginez vous achetez pour plusieurs milliers d euros et il ne veulent même pas vous remplacer un assortiment d outillage de 29.99 ..il pouvait au moins me dire de leur renvoyer et vérifier si il était défectueux mais non!!Il y a juste un an d ici j' avais déjà commandé une traxxas x-maxx ultimate d une valeur de 1695.95 euros le 13.02.2024...bref ce magasin aime bien vendre mais leur garantie n est que sur papier..si vous avez de la chance et que tout va bien ok..mais au moindre petit problème vous êtes foutu...sans oublier que meme si vous faites un achat de 1051 euros il vous prenne 8.99 de transport... Pour ma part c est terminé,je ne commanderai plus jamais chez eux.je suis frustré

Messages (1)

MCM Group

A l'encontre de: A. G.

04-02-2025

Bonjour monsieur Gunaydin, Nous prenons bonne note de votre plainte et nous nous excusons pour la mauvaise communication de notre collaborateur. Il y a eu un malentendu, notre collaborateur à cru comprendre que vos embouts ne rentraient pas dans les empreintes de vis et que vous aviez fait une erreur de commande, voilà pourquoi la seule solution qu’il pouvait vous proposer était votre droit de rétractation, il aurait dû simplement vous demander de faire une demande de garantie par mail avec des photos pour que le service après-vente s’occupe de votre cas. Encore une fois nous nous en excusons. John du service après-vente vous appellera dans la journée du 04/02/2024 si vous ne pouvez répondre veuillez reprendre contact avec nous au numéro de téléphone général et demander John. (si vous préférez être contacter par mail veuillez nous envoyer un petit mail via le formulaire de contact s:www.mcmracing.com/fr/contactez-nous et John prendra contact avec vous) (pour ce qui est des frais de transport, comme indiquer sur le au, nous prenons à notre charge les frais de transport pour une livraison par DPD en point relais à partir de 149€… les livraison à domiciles sont à la charge du client) Nous comprenons votre frustration, nous vous présentons encore nos excuses et mettrons tout en œuvre pour que votre problème soit résolu. Cordialement Joel MCM Group sprl - Belgium Phone : + 32 (0)2.376.24.05 www.mcmgroup.be De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: dimanche 2 février 2025 08:30 À: Crew - MCM Racing/Skyshop shop@mcmgroup.be Objet: Marchandises défectueux ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme