Bonjour monsieur Gunaydin,
Nous prenons bonne note de votre plainte et nous nous excusons pour la mauvaise communication de notre collaborateur. Il y a eu un malentendu, notre collaborateur à cru comprendre que vos embouts ne rentraient pas dans les empreintes de vis et que vous aviez fait une erreur de commande, voilà pourquoi la seule solution qu’il pouvait vous proposer était votre droit de rétractation, il aurait dû simplement vous demander de faire une demande de garantie par mail avec des photos pour que le service après-vente s’occupe de votre cas.
Encore une fois nous nous en excusons.
John du service après-vente vous appellera dans la journée du 04/02/2024 si vous ne pouvez répondre veuillez reprendre contact avec nous au numéro de téléphone général et demander John. (si vous préférez être contacter par mail veuillez nous envoyer un petit mail via le formulaire de contact s:www.mcmracing.com/fr/contactez-nous et John prendra contact avec vous)
(pour ce qui est des frais de transport, comme indiquer sur le au, nous prenons à notre charge les frais de transport pour une livraison par DPD en point relais à partir de 149€… les livraison à domiciles sont à la charge du client)
Nous comprenons votre frustration, nous vous présentons encore nos excuses et mettrons tout en œuvre pour que votre problème soit résolu.
Cordialement
Joel
MCM Group sprl - Belgium
Phone : + 32 (0)2.376.24.05
www.mcmgroup.be
De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be
Envoyé: dimanche 2 février 2025 08:30
À: Crew - MCM Racing/Skyshop shop@mcmgroup.be
Objet: Marchandises défectueux