Bonjour, J'ai fait installer un poêle à pellets dans une annexe de ma maison par la société A la magie du feu de Incourt, de marque Saey et du fournisseur Unifire. Le poêle à d'abord fonctionné quelques heures le jour de son installation. Puis nous ne l'avons plus utilisé pendant quelques temps. Le temps de s'installer dans cette pièce quand il faisait froid. la première fois que nous avons allumé le poêle, il s'est mis en code alarme quelques heures après. L'installateur nous a dit ne rien pouvoir faire avec ce code alarme (13) et qu'il envoyait une requête de SAV chez le fournisseur. Impossible de joindre le fournisseur Unifire par téléphone. Celui-ci a pris contact avec nous une semaine plus tard pour nous donner rendez vous encore plus d'une semaine plus tard. Le poêle a été réparé. Depuis, il a fonctionné 4 fois mais maintenant il annonce à nouveau la même panne. On est reparti pour un tour, installateur, fournisseur, sav tardif, nouveau problème ... N'ayant plus confiance en ni l'un, ni l'autre, je souhaite que le matériel soit changé ou être remboursé. Nous sommes en période froide, avant l'hiver, et je n'ai pas d'autres moyens de chauffage dans cette pièce. Les installateurs et fournisseurs ne proposent pas de solution sérieuse dans un délai raisonnable.