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MATERIEL NON RECUPERE

Résolue Publique

Plainte

L. D.

A l'encontre de: BP ELECTRO

15-04-2021

Bonjour, je suis allé déposer une machine à café (avec broyeur) de marque Krups chez BP-Electro (centre de réparation agréé) en date du 08/12/2020. La personne qui m'a reçue (Basile PERIVOLARIS) m'a dit que le délais de réparation était de 3 semaines (on est actuellement à 4 mois). Durant ce délais, nous avons envoyé plusieurs mails afin de nous enquérir de la date où nous pourrions récupérer notre machine (Nous l'avons achetée en solde au prix de 400 euros). Dans un premier temps, l'entreprise nous a répondu mais sans rien nous préciser (toujours à côté de la plaque, j'ai même reçu le rapport de réparation d'une autre personne). Le 28 février, je demande ce qu'il en est, on me répond le 1 mars :on vérifie et on revient vers vous. Le 12 mars, je m'étonne du délais de vérification. Le 15 mars, la réponse arrive avec le mauvais rapport de réparation. Je le fais remarquer avec en annexe mon rapport et demande si par hasard, ma machine n'est pas arrivée chez quelqu'un d'autre. J'ai une réponse avec excuse mais sans régler mon problème. Le 1 avril j'envoie un mail disant que j'ai eu pas mal de patience jusqu'ici. Je n'ai pas de réponse. Le 12 avril je reprends tous les éléments dans un mail, demandant simplement une réponse à ma question, je mentionne que je n'ai pas envie de faire appel à vous mais que si c'est nécessaire, je le ferai. Nous sommes le 15 et je n'ai toujours pas eu de réponse à ma question ... . D'où ma plainte. Je veux juste récupérer ma machine.En vous remerciant de m'avoir lu jusqu'au bout. Belle journée à vous.Dufer LucPS : sur le rapport de réparation, c'est le nom de ma compagne qui apparaît, soit Gravez 6211 Mellet et mon n° de Gsm 0474/228849

Messages (1)

BP ELECTRO

A l'encontre de: L. D.

16-04-2021

Bonjour,Suite à votre email nous allons prendre contact avec le client afin de luienvoyer un devis pour la réparation de sa machine à café qui esthors-garantie .Bien à vous.Le jeu. 15 avr. 2021 à 11:27, a écrit -- *IMPORTANT*- Votre produit doit etre propre, complet et vide de tout contenu et depréférence emballé afin de protéger celui-ci des aléas du transport.- Une copie de votre titre d'achat est OBLIGATOIRE pour justifier d'unappel à la garantie, pas de preuve d'achat = réparation considére commehors garantie.*INFORMATION REPARATION HORS GARANTIE*Toute réparation sera automatiquement facturée si le montant estinférieure ou égal à 50Eur TVAC.BP ELECTRO*Centre de réparation agrée*Seb-Tefal-Rowenta-Krups-Lagostina-Moulinex-Calor*Horaires:*lundi au jeudi 13h-19hvendredi 9h-13hFermé samedi-dimancheGSM:0498/70 11 22TEL:071/37 37 09


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