Retour

Mauvais articles dans la commande

Résolue Publique

Infinite styles ecommerce CO., limited

Introduire une plainte

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

O. R.

A l'encontre de: Infinite styles ecommerce CO., limited

29-06-2024

Bonjour, J’ai commandé le 20 juin 2024 chez SHEIN. Dans ma commande, il y avait un body noir à longue manche avec un dos nu. Lors de la réception de la commande le 27 juin 2024, à ma grande surprise, le body n’y était pas. Mais, il s’y trouvais une jupe que je n’avais jamais commandé. J’ai donc contacter le service client et je leur ait envoyer une photo de la jupe en question, du colis avec le numéro de suivi ainsi que le code de la jupe. Ils m’ont répondu que comme, mon article de base n’était pas remboursable, ils ne savaient rien faire pour moi. Sauf que l’erreur est de leur part. J’aimerai que vous m’aider à soit renvoyer l’article pour me faire rembourser et récupère le body. Soit qu’ils me rembourse tout court la totalité du produit commandé mais non reçu. Merci à vous.

Messages (2)

Infinite styles ecommerce CO., limited

A l'encontre de: O. R.

30-06-2024

‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Dear Customer Your request GEUTKCBX31P95P6 has been updated. To add additional comments, reply to this email. 1 Reminder - please DO NOT send NEW emails to this mailbox. Badr SHEIN 2024-06-30 19:29::05GMT+0100 Afin de vous fournir un meilleur service, veuillez nous permettre de transmettre cette demande aux services concernés. Vous recevrez une réponse dans les 24 heures. Merci pour votre patience et votre compréhension. Customer Service Department plaintes 2024-06-29 21:30:52GMT+0100 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ replymsgid=MSG20240701022905439913319

Infinite styles ecommerce CO., limited

A l'encontre de: O. R.

01-07-2024

‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Dear Customer Your request GEUTKCBX31P95P6 has been updated. To add additional comments, reply to this email. 1 Reminder - please DO NOT send NEW emails to this mailbox. Ignacio SHEIN 2024-07-01 16:15::23GMT+0800 Hi,Hope this email finds you well.This is Ignacio, a senior representative of SHEIN Global Customer Care Center. To avoid any misunderstanding happens, please allow me to reply in English.Do you mean this item?According to our inquiry, our staff has already refunded this item. Is there anything else we can help you with?Thank you for your understanding.Customer Service Department Badr SHEIN 2024-07-01 02:29:05GMT+0800 Afin de vous fournir un meilleur service, veuillez nous permettre de transmettre cette demande aux services concernés. Vous recevrez une réponse dans les 24 heures. Merci pour votre patience et votre compréhension. Customer Service Department plaintes 2024-06-30 04:30:52GMT+0800 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ replymsgid=MSG20240701161524106058580


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme