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Mauvais mitigeur de cuisine

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. D.

A l'encontre de: Schmidt

07-04-2025

Madame Falla, Lors de notre commande pour un plan de travail, taque, évier et mitigeur chez Schmidt, un mauvais mitigeur a été placé. Nous avons mentionné lors de notre rendez-vous avec Madame Janclaes, de chez Schmidt Namur que le mitigeur serait relié à un boiler sous évier. Cependant, le mitigeur proposé et livré par Schmit n'est pas adapté à un boiler et nous ne pouvons l'utiliser. Nous ne savions pas, en tant que client non experts en cuisine, que s'il y a un boiler, le mitigeur doit être un mitigeur adapté, à savoir, basse pression. De plus, dans cette même facture, une autre erreur s'est apparait étant donné qu'un autre poste, découpes du plan de travail, nous a été facturé deux fois Nous vous avons signalé le soucis et demandé de reprendre le mitigeur erroné et de le remplacer par un mitigeur adapté. Je constate toutefois que vous n'acceptez pas cette demande et refusez de changer le mitigeur. Nous avons du par conséquent racheter de notre côté un mitigeur adapté, au total nous sommes à un surcoût conséquent, entre le prix du mitigeur erroné que nous avons payé et le prix du nouveau mitigeur. C’est pourquoi je vous demande le remboursement intégral du mitigeur erroné. Cordialement, Annexes: - Copie facture

Messages (1)

Schmidt

A l'encontre de: A. D.

07-04-2025

Bonjour Madame Deheneffe, Il est plus facile de nous dénigrer sur la place publique en allant porter plainte chez Test-Achat et de nous dénigrer sur les réseaux sociaux plutôt que de prendre son téléphone pour trouver une solution ou de passer en magasin. Je viens de parcourir à nouveau tous les échanges de mails que vous avez eu avec ma collaboratrice. Si la mention du boiler reste un mystère car c’est votre parole contre la sienne. A aucun moment, il n’a été mentionné le fait que nous refusions de reprendre l’ancien mitigeur. Au contraire, étant donné que les mitigeurs basse pression coûtent plus cher que des mitigeurs standards, nous vous avons même proposé une remise de 30% pour couvrir au maximum la différence de prix. Concernant le point de la double facturation, l’erreur est humaine. Nous nous en sommes excusés et une note de crédit vous a immédiatement été proposée. A la base, nous vous proposions de la déduire cette somme du montant restant du nouveau mitigeur. Mais n’ayant pas eu de réponse favorable au vu de votre plainte chez Test Achat reçue ce jour et de cet avis Google, nous avons immédiatement procédé au remboursement. Pour rappel, nous reprenons l’ancien mitigeur si celui-ci n’a pas été utilisé (et normalement c’est le cas, vu qu’il n’est pas compatible sur votre boiler). Et pour compenser la différence de prix, vous bénéficiez de 30% supplémentaires sur l’achat du nouveau. Merci donc de prendre votre téléphone et de me rappeler afin que nous puissions trouver une solution et clôturer ce dossier. Cordialement, Sophie Falla Sophie FALLA Gerante Chaussee de Marche 879 5100 Naninne Tel.: +32 81 40 84 35 sfa@veep.be www.homedesign.schmidt Commerçant indépendant membre du réseau Schmidt Envie de donner votre avis? Partagez votre expérience Schmidtsur Google My Business Rejoignez-nous sur: De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: lundi 7 avril 2025 16:16 À: Sophie Falla sfa@schmidt-namur.be Objet: Mauvais mitigeur de cuisine ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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