BonjourDepuis le mois de mai 2023, mon fournisseur a changé automatiquement, je ne sais comment. Pourtant je suis toujours chez Luminus. J'ai découvert que j'avais deux autres compteurs à mon nom et adresse, or, ce ne sont en rien les bons numéros, ni les miens. Depuis, j'ai envoyé plusieurs plaintes, appels etc. On me dit que je vais être remboursée mais cela va faire un an. De plus, ils me considèrent encore comme cliente de TotalEnergies, Total veut reconduire ce contrat avec les mauvais compteurs, m'a fait un décompte de ces compteurs, mais ne m'a toujours pas remboursé l'ensemble de mes acomptes (173€ passé chaque mois prélevé, depuis quasiment un an!)A chaque fois que j'appelle, on me dit que c'est en cours, pourtant je reçois des mails et mauvais paiements/factures, toujours considérée comme cliente à payer des compteurs inconnus qui ne m'appartiennent en rien. Je n'ai rien demandé de ces changements, et j'ai besoin de cet argent. En effet, être ponctionnée de cette somme x2 fournisseurs, sans raison.... c'est durPourriez-vous m'aider ?