Madame, Monsieur,
En date du 13 août dernier, à 7h20, un paquet en provenance d’Espagne était en cours de distribution selon les informations récoltées (cfr pièces jointes) tant sur le transporteur espagnol que dans l’e-mail que vous nous avez fait parvenir. Dans ce dernier vous nous indiquiez que la réception était prévue entre 11h20 et 12h20.
Le même jour, nous voyons à 12:29 dans l’historique du transporteur espagnol que le paquet a été livré alors que personne ne s’est présenté à notre domicile (nous étions sur place) ni chez les voisins. Le même jour, à 14h20 cette fois, le colis n’est tout d’un coup plus livré mais disponible dans un point relais. Comment est-ce possible ?
Le 14 août, le lendemain donc, nous nous rendons au point relais et on nous indique que le colis n’est pas disponible. Où est dès lors notre envoi?
C’est finalement le 15 août que, après insistance auprès des employés, nous avons finalement été en mesure de récupérer l’envoi au point relais.
La mauvaise gestion de cet envoi nous a fait perdre du temps et de l’argent. Nous avons payé pour être livré à domicile et non dans un point relais. Nous étions à la maison lorsque vous auriez dû apporter le colis et lorsque nous sommes allés nous-même le chercher il était introuvable.
Nous attendons une compensation de votre part à la hauteur du manque de sérieux
dans la gestion de cet envoi ainsi que du temps que nous avons dû investir.
Cordialement,
Liberton Rodolphe
Annexes:
- historique transporteur espagnol
- Copie email dpd