Le dimanche 8 janvier, j'ai appelé votre service car nous avions un problème avec notre lave-vaisselle. Votre technicien est venu et nous a donnez, volontairement ou par incompétence, une série d'informations erronées :Le lave-vaisselle avait un grave problème avec la carte électronique, une pièce de rechange très coûteuse etai necessaireLa pièce de rechange n'était plus disponible chez Miele, le fabricantPar conséquent, le lave-vaisselle n'aurait pas pu être réparé et une nouvelle aurait dû être achetée.Il a même conseillé d'acheter un lave-vaisselle Siemens et a donné le nom d'une personne à contacter à cet effet.Un technicien Miele, que nous avons appelé plus tard, a réparé le lave-vaisselle avec une pièce de rechange très bon marché. Le lave-vaisselle fonctionne maintenant normalement et nous avons ainsi économisé environ 1000 € qui auraient été nécessaires pour en acheter une nouvelle.C'est un comportement totalement inacceptable et je chercherai des moyens pour que cela soit largement connu.J'attends encore la facture qui devait etre envoyée par email.