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Mauvais service

Closed Publique

Plainte

F. P.

A l'encontre de: WATT 4 you

17-01-2023

Le dimanche 8 janvier, j'ai appelé votre service car nous avions un problème avec notre lave-vaisselle. Votre technicien est venu et nous a donnez, volontairement ou par incompétence, une série d'informations erronées :Le lave-vaisselle avait un grave problème avec la carte électronique, une pièce de rechange très coûteuse etai necessaireLa pièce de rechange n'était plus disponible chez Miele, le fabricantPar conséquent, le lave-vaisselle n'aurait pas pu être réparé et une nouvelle aurait dû être achetée.Il a même conseillé d'acheter un lave-vaisselle Siemens et a donné le nom d'une personne à contacter à cet effet.Un technicien Miele, que nous avons appelé plus tard, a réparé le lave-vaisselle avec une pièce de rechange très bon marché. Le lave-vaisselle fonctionne maintenant normalement et nous avons ainsi économisé environ 1000 € qui auraient été nécessaires pour en acheter une nouvelle.C'est un comportement totalement inacceptable et je chercherai des moyens pour que cela soit largement connu.J'attends encore la facture qui devait etre envoyée par email.

Messages (3)

F. P.

A l'encontre de: WATT 4 you

04-02-2023

Toujours pas de réponse à ma réclamation ? Même s'il était très clair sur le comportement totalement inacceptable de votre employé.Je vais chercher un avis juridique à ce sujet.Et je répète ne pas avoir reçu de facture par mail, comme promis, après avoir bien évidemment confirmé que je n'acceptais pas l'offre de payer cash pour éviter de payer la TVA.

WATT 4 you

A l'encontre de: F. P.

06-02-2023

BonjourNous sommes bien passés chez ce monsieur un dimanche car il voulait etre dépanné au plus vite .Nous lui avons fait un diagnosticcar nous n avions malheureusement pas la pièce pour le dépanner le jour meme, la pièce n' était pas de stock chez notre fournisseurEt lui avons donné les coordonnées d un revendeur car il voulait soit une réparation , soit un remplacement d appareil au plus vite .Sa facture d intervention lui a été envoyé par courrier .Nous sommes Désolé si ce service ne lui a pas convenus .Mais nous ne pouvions pas faire plus vite .Watt4you0494/79.01.23MikeLe 4 févr. 2023 à 15:19, plaintes@test-achats.be a écrit:

F. P.

A l'encontre de: WATT 4 you

06-02-2023

Comme je l'ai écrit dans ma plainte, les choses n'étaient pas comme dans votre réponse : vous nous avez dit que le lave-vaisselle ne pouvait pas être réparé et vous nous avez conseillé d'en acheter un nouveau chez une personne suggérée. Je ne peux pas dire si votre comportement était dû à l'incompétence ou à la mauvaise foi. Nous n'avons jamais reçu la facture.


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