Bonjour,J'ai acheté une cuisine chez VDB Kitchen Drogenbos en 5/2021. A mon grand regret, beaucoup de choses ne ce passent pas correctement (y compris leur communication). Vous trouverez ci-dessous un email adressé à la personne responsable du magasin. Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu de réponse à ce sujet. Ma question à VDB était claire, j’aurais aimé qu'ils interviennent pour résoudre le bruit de la hotte (c'est-à-dire que je ne m'attends pas à ce qu'ils me facturent un supplément). J’estime qu’ils peuvent bien faire cela en partie comme un service après tout le retard, les éléments manquants et les dommages causés.Merci d ‘avanceEMAIL:Cher Monsieur Tunc,Je vous remercie de votre réponse. J'attends avec impatience l'arrivée de votre monteur et espère effectivement une solution définitive. La volonté et la serviabilité des monteurs n'y seront certainement pour rien.Il va sans dire que je ne vous tiens pas pour responsable de tous les problèmes causés par le bâtiment.Toutefois, je le répète, je constate que la cuisine précédente - plus ancienne et de moindre qualité - causait moins de nuisances sonores. Il est donc regrettable de constater que vous accordez peu d'importance à la satisfaction du client. A moins que cela dépend du prix payé pour la cuisine... ?Il est d'autant plus regrettable que vous ne soyez pas du tout disposé à réfléchir à une solution/compensation (excepté le monteur, qui fait certainement de son mieux) et que l'installation finale - qui à ce jour n'est toujours pas complètement ok - soit si longue et difficile. Ci-dessous, un résumé de choses qui ont mal tourné depuis mon achat en 5/2021:Hotte manquante lors de la 1ère installationGros retard pour l'installation de la grille de ventilation au-dessus du réfrigérateurPas d'installation de l'anti-chaleur pour les couverts (toujours pas ok à ce jour)Manque de finition de la cuisine (jointure plan de travail) - ok dépuis peuMur endommagé pendant l'installation du caisson de la hotte50 euros volés par votre monteur Vaso (vous êtes vous-mêmes en litige avec lui selon vos dires...)Changement permanent des personnes de contact (d'abord Emilie, puis ? et maintenant vous)Rendez-vous répétitifs avec du matériel manquant (le monteur n'était souvent pas au courant du matériel dont il avait besoin ou il lui manquait des choses)Je transmettrai ce courriel à TEST-ACHATSCordialement, Christophe Van Haesendonck