Retour

Mauvais suivi après-vente

Résolue Publique

Plainte

C. V.

A l'encontre de: Vanden Borre Kitchen

27-02-2023

Bonjour,J'ai acheté une cuisine chez VDB Kitchen Drogenbos en 5/2021. A mon grand regret, beaucoup de choses ne ce passent pas correctement (y compris leur communication). Vous trouverez ci-dessous un email adressé à la personne responsable du magasin. Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu de réponse à ce sujet. Ma question à VDB était claire, j’aurais aimé qu'ils interviennent pour résoudre le bruit de la hotte (c'est-à-dire que je ne m'attends pas à ce qu'ils me facturent un supplément). J’estime qu’ils peuvent bien faire cela en partie comme un service après tout le retard, les éléments manquants et les dommages causés.Merci d ‘avanceEMAIL:Cher Monsieur Tunc,Je vous remercie de votre réponse. J'attends avec impatience l'arrivée de votre monteur et espère effectivement une solution définitive. La volonté et la serviabilité des monteurs n'y seront certainement pour rien.Il va sans dire que je ne vous tiens pas pour responsable de tous les problèmes causés par le bâtiment.Toutefois, je le répète, je constate que la cuisine précédente - plus ancienne et de moindre qualité - causait moins de nuisances sonores. Il est donc regrettable de constater que vous accordez peu d'importance à la satisfaction du client. A moins que cela dépend du prix payé pour la cuisine... ?Il est d'autant plus regrettable que vous ne soyez pas du tout disposé à réfléchir à une solution/compensation (excepté le monteur, qui fait certainement de son mieux) et que l'installation finale - qui à ce jour n'est toujours pas complètement ok - soit si longue et difficile. Ci-dessous, un résumé de choses qui ont mal tourné depuis mon achat en 5/2021:Hotte manquante lors de la 1ère installationGros retard pour l'installation de la grille de ventilation au-dessus du réfrigérateurPas d'installation de l'anti-chaleur pour les couverts (toujours pas ok à ce jour)Manque de finition de la cuisine (jointure plan de travail) - ok dépuis peuMur endommagé pendant l'installation du caisson de la hotte50 euros volés par votre monteur Vaso (vous êtes vous-mêmes en litige avec lui selon vos dires...)Changement permanent des personnes de contact (d'abord Emilie, puis ? et maintenant vous)Rendez-vous répétitifs avec du matériel manquant (le monteur n'était souvent pas au courant du matériel dont il avait besoin ou il lui manquait des choses)Je transmettrai ce courriel à TEST-ACHATSCordialement, Christophe Van Haesendonck

Messages (2)

Vanden Borre Kitchen

A l'encontre de: C. V.

04-03-2023

Cher Monsieur Van Haesendonck,Nous accusons bonne réception de votre mail du lundi dernier et vous en remercions.Votre demande a reçu la référence suivante CAS-08277-N0Y7Q2.Le Service Clientèle de votre magasin Vanden Borre KITCHEN Drogenbos met tout en œuvre afin de vous répondre dans les plus brefs délais.D'avance nous vous remercions de votre patience et nous vous prions d'agréer, Monsieur Van Haesendonck, l'expression de nos salutations distinguées.Cordialement, Met vriendelijke groeten, Kind regards,BrunoService ClientèleKlantendienstCustomer Services:vandenborrekitchen.be[Vandenborre Kitchen]------------------- Message d'origine -------------------De TEST ACHATS ixina Reçu Mon Feb 27 2023 17:03::04 GMT+0100 (Midden-Europese standaardtijd)À Service clients VDBK Sujet Plainte - Mauvais suivi après-vente - (CPTBE01737501-37)

Vanden Borre Kitchen

A l'encontre de: C. V.

08-03-2023

Bonjour,Merci pour l'accusé de réception.Je me réjouis de recevoir enfin une réponse à ce courriel....Cordialement,ChristopheDe Vanden Borre Kitchen - SERVICE CLIENTS Envoyé samedi 4 mars 2023 10:01À TEST ACHATS VDBK Cc AandF SPRL . Objet RE Plainte - Mauvais suivi après-vente - (CPTBE01737501-37) Votre référence 04079000000416Cher Monsieur Van Haesendonck,Nous accusons bonne réception de votre mail du lundi dernier et vous en remercions.Votre demande a reçu la référence suivante CAS-08277-N0Y7Q2.Le Service Clientèle de votre magasin Vanden Borre KITCHEN Drogenbos met tout en œuvre afin de vous répondre dans les plus brefs délais.D'avance nous vous remercions de votre patience et nous vous prions d'agréer, Monsieur Van Haesendonck, l'expression de nos salutations distinguées.Cordialement, Met vriendelijke groeten, Kind regards,BrunoService ClientèleKlantendienstCustomer Services:vandenborrekitchen.be[Vandenborre Kitchen]------------------- Message d'origine -------------------De TEST ACHATS ixina Reçu Mon Feb 27 2023 17:03::04 GMT+0100 (Midden-Europese standaardtijd)À Service clients VDBK Sujet Plainte - Mauvais suivi après-vente - (CPTBE01737501-37)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme