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Mauvaise intervention et ne veulent pas revenir et tenir compte de la garantie

Résolue Publique

Franklin & CO

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Autre

Plainte

T. P.

A l'encontre de: Franklin & CO

30-05-2025

Bonjour monsieur, Une intervention de Franklin Sanitaire a eu lieu le 4 avril 2025 pour une obstruction des canalisations. (Hydrocurage haute pression 2 chambres de visite terrasse/cave) Ce curage était nécessaire car nous avons des infiltrations d'eau et le dossier est pris en charge par l'assurance. J'ai réglé pour cela la somme de 481,24 EUR et après inspection caméra par la société désignée par l'assurance, Cibor, qui est venu le 16 mai 2025, il y a toujours un bouchon présent dans mes canalisations après 16 mètres vers le collecteur. L'inspection caméra n'est donc pas possible à cet en endroit, car le travail n'a pas été effectué jusqu'au bout, et cela entraine de l'humidité ascensionnelle dans ma cave. A votre demande, j'ai envoyé la facture le 23 mai et vous m'avez certifié que le travail serait fait correctement. Le technicien est venu ce 30 mai à 10 h et il m'affirme qu'il faudrait payer l'intervention. Il est parti suite à mon refus de payer à nouveau et suite à l'entretien téléphonique avec son collègue. Vous trouverez le rapport de Cibor en pièce jointe (avec le bouchon toujours présent en dernière page), ainsi que la facture. Pourriez-vous dès lors planifier une nouvelle intervention pour supprimer complètement le bouchon ? D'avance je vous remercie pour votre retour, Cordialement, Thomas Pire


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