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Mensonge sur non présence lors de la livraison

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. V.

A l'encontre de: DPD Belgium

31-05-2025

J'attendais une livraison en date du 30-05-2025 qui m'était annoncée entre 12h18 et 13h18. Sachant que ce n'est pas toujours correct je vérifie vers 14h30 et je vois que le livreur est dans ma commune. Vers 16h je me pose des questions sur le retard et je vois qu'il s'éloigne de mon domicile ! Sachant que nous sommes deux à la maison et que je dispose d'une caméra sur le pas de la porte. Je sonne vers 16h au support dpd (10min d'attente) pour qu'on me sorte qu'il va arriver et que les livraisons durent jusqu'à 20h... donc je paye déjà au moins 3€ pour qu'on me sorte un mensonge. Vers 17h15 je vois que le livreur a mis qu'il était passé et que j'étais sois disant pas présent !! alors qu'il n'y a aucune image sur la caméra et que nous étions deux à la maison à cette heure là... et surtout que la géolocalisation le positionnait à x kilometres de la maison... je resonne au support, et on me facture encore x € pour me faire patienter... j'ai raccroché après 8 minutes d'attente. Aujourd'hui il n'y a même plus de suivi, sois disant en cours de livraison mais aucun retour au dépot ni aucun tracking... Je n'ai que des ennuis avec DPD. C'est la pire boite de livraison de colis ! J'espère être dédommagé des appels surfacturés suite aux mensonges qu'on m'avance par téléphone.

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: A. V.

02-06-2025

Bonjour Mr. Varga, Merci d'avoir contacté notre service via la plateforme de Test achats. Il semble en effet que le chauffeur n'est pas passé chez vous le 30/05 alors qu'au retour au dépôt à 17h12, on scan le colis en client absent ceci est une erreur du dépôt. La réponse du service clientèle est plausible, le chauffeur aurait pu avoir du retard et certains livrent en effet assez tard. Je vois que le colis est de nouveau en livraison ce jour prévu entre 13.30 et 14.30. Je demande au dépôt de livrer ce jour sans faute, en cas d'absence le colis sera normalement redirigé vers un point relais. Malheureusement nous ne remboursons pas les frais téléphonique. Merci pour votre compréhension. Je vous souhaite une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------


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