Bonjour, j’ai achetée un véhicule BMW Serie 318D de 2018, prix 23,500€ Chez Deluxe Motors a Kolderstraat 136 3530 Houthalen-HelchterenAvant de partir avec le véhicule j’ai constater que le pare brise était fisurer du a un impact, j’ai fait part de ce que j’avais remarquer et ce monsieur Dennis Yenievli m’a dis qu’il me changerais cela confiant je m’en vais a mon domicile, le lendemain je mets la voiture en marche et constate un voyant me disant panne du système de détresse, je remarque par la suite que plaquettes et disque de freins sont en mauvais état également (entre 1000 et 2000km d’autonomie) pour un véhicule a ce prix et venant d’un marchand je ne m’attendais pas a cela je n’ai d’ailleurs pas penser a regarder cela aucun marchand ne ferait cela, ce monsieur dennis yenievli m’a également assurer que le véhicule était toujours sous garantie Premium chez BMW donc je me suis renseigner et résultat pas de garantie premium sur ce numéro de chassis (j’en n’ai la preuve d’un mail de chez BMW), je peine a contacter ce vendeur quand je le contacte vis a vis de la garantie ou d’un des problème que je remarque quand j’arrive a le joindre après plusieurs coup de fil répétitif il me dis de venir de présence et qu’il réparera ce qui est pris en charge par la garantie mes tout les problèmes citer ne sont pas mentionnée dans c’est réponse.. après réclamation ce monsieur dennis m’a plusieurs fois répéter que si je n'étais pas content il me rendait mon véhicule (qu’il m’a repris un BMW x1) j’ai acceptée de reprendre mon véhicule et mon argent et de lui rendre le serie 318d et après cela il me demande de lui payer un passage au contrôle après vente, j’ai peur d'être victimes d’une fraude.. ce monsieur a plus d’une fois été agressif par téléphone. Honteux de vendre un véhicule avec pare brise fissurer disque plaquettes en mauvais états aucun carnet d’entretien ne m’a été attribuer et ne me réponds pas quand je le demande !