Retour

Mensualités

Résolue Publique

Plainte

Y. L.

A l'encontre de: Mozzeno

20-11-2023

Bonjour,J' ai demandé à plusieurs reprises qu'on vérifier les derniers paiements effectués en Juin/Juillet/Août,et j' ai même envoyé les preuves de paiement.L'explication donnée par Mozzeno n'est pas suffisante et pas claire non plus.Afin de faire un remboursement anticipative de mon prêt j' ai vraiment besoin que vous preniez en compte les preuves de paiement et de faire le nécessaire le plus rapidement possible.Bien cordialement

Messages (1)

Mozzeno

A l'encontre de: Y. L.

22-11-2023

Cher Monsieur Lakrad,   Le relevé actualisé des paiements vous a été envoyé par email privé, compte tenu des informations sensibles qui s'y trouvent. Vous pourrez constater que nous avons tenu compte de tous les paiements réalisés. A votre demande, nous vous avons également transmis un décompte à jour, tenant compte de ces memes paiements. Bien cordialement, Camille Carlier Vous avez une question  ? N'hésitez pas à prendre contact avec notre service support  : Les questions fréquemment posées   Notre adresse e-mail de support support@mozzeno.com Notre numéro de téléphone +32 (0)2 588 91 43 Activé Lun, 20 Nov. à 10:14 H , Plaintes a écrit:


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme