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Meubles non reçus

Closed Publique

Plainte

L. H.

A l'encontre de: VENTE-UNIQUE.BE

19-08-2019

Madame, Monsieur,En date du 29 mai 2019, j'a effectué une commande de plusieurs meubles dont un meuble T.V., une table basse, un canapé, un fauteuil et un tapis. Lors de la commande, j'avais stipulé que je souhaitais que les meubles arrivent tous le même jour. J'ai reçu un récapitulatif actant cette demande. La livraison était quand à elle prévue entre le 26/07/2019 et le 01/08/2019.Le 27/07/2019, n'ayant toujours pas de nouvelles, je vous envoyais un mail auquel un commercial dénommé Louis a fait suite par téléphone. Celui-ci m'a rassuré sur le fait que ma commande devrait arriver dans les délais prévus. Il devait prendre contact avec le service logistique pour avoir une date plus précise et revenir vers moi le même jour.Le 31/07/2019, n'ayant toujours pas de nouvelle, je vous ai réécrit un mail qui est demeuré sans réponse.Le 02/08/2019, je recevais un mail de la société de transport Dynalogic m'indiquant que mes meubles arriveraient le 05/08/2019.Le 05/08/2019, je ne recevais que le meuble T.V. et un meuble salle de bain que j'avais déjà accepté en échange de 4 chaises commandées précédemment sur votre site et que je n'ai jamais reçues (et ce, malgré des mails de votre part et de la part de 2 sociétés de transport, B-POST et COLLICIMO, m'indiquant des dates de passage pour la livraison de celles-ci!) Ce même jour, je vous ai donc à nouveau écrit et ai reçu un appel du commercial Louis qui m'indiquait qu'il y avait eu un problème de déchargement de la table basse, ce qui avait empêché que l'entièreté de ma commande soit envoyée puisque j'avais fait la demande de tout recevoir en même temps. Cette explication reste incompréhensible pour moi puisque vous aviez déjà rompu cet engagement en m'envoyant le meuble T.V. Il n'y avait donc aucune raison que je ne reçoive pas le reste de la commande hormis la table basse. Le 09/08/2019, je recevais un nouveau coup de fil du commercial Louis. Celui-ci m'indiquait que ma commande serait expédié vers le service de transport Dynalogis le lundi 12/08/2019.Le 13/08/2019, je recevais un mail de votre part m'indiquant que ma commande était prise en charge part Dynalogis.Le 14/08/2019, la société de transport Dynalogis m'indiquait qu'il livrerait mes meubles le 16/08/2019.Le 16/08/2019, je recevais un mail de la société de transport Dynalogis m'indiquant qu'il n'avait pas reçu la marchandise de votre part. Je n'ai, depuis lors, plus aucune nouvelle.je tiens à préciser que je travaille et que j'ai dû, durant toutes ces dates où vous m'aviez assuré que je recevrais mes meubles, prendre des congés parfois sans solde, ce qui constitue un manque à gagner important pour moi.Compte tenu de tous ces désagréments qui se réitèrent à chaque fois que j'ai passé commande sur votre site et du non respect de vos engagements, je demande le remboursement immédiat des sommes que j'ai versées à savoir 1829,98 euros. Je me réserve également le droit de réclamer des dommages et intérêts.Je vous prie d'agréer, Madame Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.L. Hammouchi


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