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Mise à jour du fichier des mauvais payeurs / Banque Nationale de Belgique

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

W. S.

A l'encontre de: EOS Aremas Belgium

05-07-2024

Bonjour, En date du 15/05/2024 j'ai apuré une créance gérée chez vous pour laquelle j'étais fiché auprès de la Banque Nationale. Vous êtes tenu par la loi de communiquer l'apurement d'une créance auprès de la Banque Nationale dans les 15 jours suivant son apurement. Cependant, à ce jour, et malgré trois relances de ma part, rien n'a été fait deux mois plus tard pour lever ce fichage. Lors de notre premier contact par mail, vous m'avez demandé de vous communiquer la fiche de la Banque Nationale afin de faciliter la levée, ce que j'ai fait, mais rien n'a été communiqué à la BNB. Depuis je ne reçois aucune réponse à mes mails de relance. Merci de faire le nécessaire

Messages (1)

EOS Aremas Belgium

A l'encontre de: W. S.

08-07-2024

Bonjour,Nous accusons bonne réception de votre plainte.EOS Aremas Belgium SA accorde la plus haute importance à celle-ci et au respect de votre vie privée, raison pour laquelle nous répondrons le plus rapidement possible à vos questions sur votre adresse mail privée. Nous restons à votre entière disposition et espérons que nous aurons pu répondre à vos questions/attentes. Bien à vous, Collection TeamTel: +32 2 508 02 30collection2@eos-aremas.com • Welcome (eos-aremas.com)EOS. Changing finances for the better.EOS Aremas Belgium • Montagne du Parc/Warandeberg 8/4 • 1000 Bruxelles/BrusselBE0466.301.368 • Internal Index 1ZA2AThis e-mail is intended for the exclusive use of the recipient(s). This e-mail and its attachments, if any, contain confidential information and/or information protected by intellectual property rights or others rights. This e-mail does not constitute any commitment for EOS Aremas Belgium except when expressly otherwise agreed in a written agreement between the intended recipient and EOS Aremas Belgium. If you receive this message by mistake, please, notify the sender with the reply option and delete immediately this e-mail from your system, and also destroy all copies of it and his attachment(s). You may not, directly or indirectly, use this e-mail or any part of it if you are not the intended recipient. Messages and attachments are scanned for all viruses known. If this message contains password-protected attachments, the files have NOT been scanned for viruses by the EOS Aremas Belgium mail domain. Always scan attachments before opening them.


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