Depuis votre entretien en décembre passé, ma chaudière Remeha a subit plusieurs pannes.Après l'intervention d'un chauffagiste remboursé par mon fournisseur d'énergie (Eneco), nous avons constaté que vous aviez installé un gicleur différent de celui prévu pour ma chaudière (un OEG au lieu d'un DANFOSS).Ceci a eu pour conséquence une mauvaise combustion dans la chaudière et un énorme encrassement.L'une des pannes a entre autre révélé que les électrodes d'allumages étaient par conséquent encrassées.Cet avis concernant le gicleur inadapté a été confirmé par un spécialiste de Remeha (voir fichier ci-joint).En conséquence, nous nous sommes retrouvés plusieurs fois sans chauffage ni eau chaude, ma femme étant par ailleurs en fin de grossesse..Le spécialiste de Remeha a également profité de l'occasion pour remplacer le relais qui est fréquemment défectueux sur ce modèle apparemment.Lors de cette même visite d'entretien en décembre, votre technicien avait par ailleurs également souillé le mur fraichement peint de ma cuisine, en voulant purger le radiateur. Le voile gris subsiste toujours sur le mur.Je lui avais également demandé de regarder au robinet de ma baignoire qui fuyait, et il m'avait recommandé de le changer pour un robinet Grohe assez cher, car il ne pouvait pas le réparer. Après son départ, je suis parvenu à le réparer moi-même en 30min (joint).. Tout ça pour dire que je ne suis pas du tout satisfait de cette dernière prestation, et j'aimerais bien que vous me la remboursiez.En particulier l'erreur concernant le remplacement du gicleur, qui aurait pu me coûter ma chaudière. Je trouve que ce serait le minimum de l'honnêteté que de reconnaitre cette faute professionnelle.