Retour

Multiples problèmes lors de la livraison

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Meubles Belot

23-12-2015

J'ai commandé pour plus de 5000 euros à la société Meubles Belot. Voici ce que j'ai commandé, une chambre, garde-robe (2 penderies), commode, lit, table de chevet. 6 chaises. Une table de salon. Un dressoir, un banc TV. J'avais demandé une vitrine comme exposé, apparemment le vendeur ne l'a pas entendu, et moi un peu naïve j'ai fait tropconfiance au vendeur.Voici ce que j'ai reçu : 6 chaises ok, table de salon ok, la garde 1 penderie (au lieu de 2), 2 panneaux droits à la garde-robe au lieu d'un droit et un gauche. Le dressoir, 3 caissons, je n'en ai reçu que 2, dressoir et banc TV reçu dans une mauvaise teinte.et pas de vitrine.J'ai téléphoné et envoyé plusieurs mails.Jamais un mot d'excuses c'est la faute de l'usine pourquoi Belot devrait faire preuve de courtoisie.Cependant je suis retournée pour revoir la vitrine 636 euros, Belot fait d'office 10% sur la commande.Et le chef de département Monsieur C. qui me reçoit d'un air hautain et très agréssif propose une remise de 10% supplémentaire. Je souris et ne commande rien.

Messages (1)

Meubles Belot

A l'encontre de: A. C.

23-12-2015

Madame, Monsieur,Votre email a bien été réceptionné sur l'adresse: sav@belot.com Il sera traîté dans les plus brefs délais.Attention: cette réponse a été générée automatiquement merci de ne pas y répondre.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme