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N26 comptes client bloqué sans avertissement, non-retour des fonds personnels

Closed Publique

Plainte

E. B.

A l'encontre de: N26 BANK

27-02-2023

Cette banque a fermé mon compte sans devis avec tout mon argent sur le compte. Ils m’ont demandé de fournir une nouvelle IBAN pour transférer mes fonds mais depuis que je leur ai envoyé les détails le 1er février 2023, ils n’ont pas rendu mon argent me mettant dans une très mauvaise situation financière pour pouvoir payer mes factures et acheter de la nourriture. J’ai envoyé un message quotidien à la banque dans leur courriel de support.com et la complaint n26.com J’ai également communiqué avec eux sur Twitter, mais aucune réponse ou de date a été donnée pour le retour de mon argent. Je n’ai pas de revenus qui est prevu de rentre pour le moment , ce qui signifie que la banque N26 me met un lourd fardeau financier et me laisse dans l'incapacite de soutenir a mes besoins.J’avais des l'espoir que tout sera regle avant la fin du mois de février 2023 jusqu’à ce que j'aie découvert plusieurs clients dans le monde entier signalant le même problème de la fermeture soudaine de leur compte bancaire avec tout leur argent dans le compte et aucune réponse de la N26. Il semble qu’un avocat français appelé Emma Leoty ait représenté certains clients qui ont été touchés par cette question devant les tribunaux. La police et les autorités ignorent le problème.La banque a le droit de fermer n’importe quel compte sans explication, mais elle n’a pas le droit de conserver et de retenir l’argent de ses clients et de ne pas le retourner.Il est incroyable que la Banque N26 affirme qu’elle fait cela pour lutter contre la fraude lorsque son action tombe dans le comportement frauduleux.Si vous aussi vous souffrez de ce problème jointez-vous au groupe Facebook Communauté des clients arnaqués par N26 ce groupe est en croissance. Signalez aussi le problème à la police même la police ne croit pas qu’une banque peut faire de la fraude, la N26 a été trouvée et condamnée à une amende pour avoir vanté de l’argent blanchit dans le passé.Envoyez une plainte à l’organisme de réglementation, le BAFIN, qui, à mon avis, ne fait pas son travail et écrivez au ministre des Finances de votre pays.J’ai adressé une plainte au Centre européen des consommateurs ECCNET Hollandstraat 13 rue de Hollande Bruxelles 1060 Bruxelles T : +32 2 542 33 46 Le ministre des FinancesL’omniumLe BAFIN en AllemagneJ’ai introduit un rapport de fraude policière en ligne en BelgiqueFait un rapport de police à la police allemandeJe crois que ce problème est à l’étude, les gens signalent ce problème depuis 2017 et les autoritéa devrait être plus attentive à ce rapport, il est inconcevable pour une banque de fermer soudainement le compte du client et de garder l’argent du client. Le comportement de N26 Bank va au-delà des règles de réglementation bancaire qui sont autorisées à être appliquées par tout établissement.Je suis dans l'incapacité rencontrent mes obligations financières à cause de ce problème et je crois que les clients qui en souffrent devraient être récompense.


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