Madame, Monsieur,
Le 16 septembre 2025, j’ai fait l’acquisition d’un aspirateur Narwal Flow.
Code SN: YF5AAM256QXB03N0313
App Account ID: 13948406
Dès sa première utilisation, ce produit s’est révélé défectueux et ne répond plus à l’usage auquel il est destiné.
En effet, le mode « maison sans escalier » était désactivé alors que mon logement comporte des escaliers. Le robot n’a pas détecté ces derniers et est tombé. Bien qu’il fonctionne encore et ne soit pas endommagé, il ne remplit pas ses fonctions conformément à ce qui est attendu.
Le 23 septembre, je vous ai adressé un courriel vous demandant le remplacement du produit en raison de ce dysfonctionnement. Malgré plusieurs relances, le problème demeure non résolu à ce jour.
Au regard de ce qui précède, et conformément à la garantie légale de conformité de deux ans, qui impose une réparation ou un remplacement dans un délai raisonnable, je vous demande de procéder gratuitement au remplacement de l’appareil ou, à défaut, à la résiliation du contrat avec remboursement intégral.
Sans réponse de votre part dans un délai de 15 jours à compter de la réception de ce courrier, je me verrai dans l’obligation d’engager une procédure judiciaire afin de faire valoir mes droits.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.