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Narwal Flow problem

Résolue Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

J. F.

A l'encontre de: Narwal

29-09-2025

Madame, Monsieur, Le 16 septembre 2025, j’ai fait l’acquisition d’un aspirateur Narwal Flow. Code SN: YF5AAM256QXB03N0313 App Account ID: 13948406 Dès sa première utilisation, ce produit s’est révélé défectueux et ne répond plus à l’usage auquel il est destiné. En effet, le mode « maison sans escalier » était désactivé alors que mon logement comporte des escaliers. Le robot n’a pas détecté ces derniers et est tombé. Bien qu’il fonctionne encore et ne soit pas endommagé, il ne remplit pas ses fonctions conformément à ce qui est attendu. Le 23 septembre, je vous ai adressé un courriel vous demandant le remplacement du produit en raison de ce dysfonctionnement. Malgré plusieurs relances, le problème demeure non résolu à ce jour. Au regard de ce qui précède, et conformément à la garantie légale de conformité de deux ans, qui impose une réparation ou un remplacement dans un délai raisonnable, je vous demande de procéder gratuitement au remplacement de l’appareil ou, à défaut, à la résiliation du contrat avec remboursement intégral. Sans réponse de votre part dans un délai de 15 jours à compter de la réception de ce courrier, je me verrai dans l’obligation d’engager une procédure judiciaire afin de faire valoir mes droits. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Messages (1)

J. F.

A l'encontre de: Narwal

04-10-2025

Bonjour, Mon robot Narwal, acheté il y a seulement deux semaines, rencontre dès le départ plusieurs problèmes. Aujourd’hui, il s’est arrêté brusquement avec le message d’erreur 1019, indiquant qu’un redémarrage est nécessaire. Malgré plusieurs tentatives, il ne redémarre pas et ne retourne plus à sa base. J’ai déjà vérifié : - Nettoyage des capteurs et des broches de chargement - Redémarrage manuel complet (robot et station débranchés puis rebranchés) - Connexion Wi-Fi stable - Environnement dégagé autour de la base Malheureusement, ces actions n’ont pas permis de résoudre le problème. Au vu de la fréquence des dysfonctionnements et de la jeunesse du produit, je demande expressément un remplacement ou un remboursement. Merci de me confirmer la procédure à suivre dans les plus brefs délais. Cordialement,  

Traitée par Testachats 04 octobre 2025

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