Retour

NE RESPECTE PAS LE DÉLAI DE CHANTIER ALORS QUE TOUT EST PAYÉ

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Go green

27-11-2024

En juillet, ma compagne et moi avons décidé d’installer 9 panneaux photovoltaïques (avec installation, onduleur et batterie) ainsi qu’un poêle à pellets, et nous avons fait appel à GoGreen. Ils ont rapidement réalisé un devis de 10 000 € (financé par Cetelem), et nous avons signé les documents le lendemain. Cependant, nous sommes restés sans nouvelles pendant environ un mois et demi. J'ai dû insister pour obtenir des informations. Finalement, le 4 septembre, nous avons reçu un message confirmant l'installation du poêle le 10 septembre et celle des panneaux le 24 septembre. Le 10, l'installation du poêle s'est bien déroulée. Le 24, j'ai reçu un message d'annulation en raison de la météo et d'autres chantiers en cours. Nous avons donc attendu encore un mois, et les panneaux ont été « posés » le 4 octobre. À ce jour, la ligne électrique est toujours à l’extérieur, en attente de l'électricien,il nous manque encore l’onduleur et la batterie pour les panneaux photovoltaïques. Le 15 octobre, on m'a donné une date pour que l'électricien passe le 30 octobre avec londuleur et la batterie. J'ai confirmé. Le 28 octobre, le gérant m'a informé que l'électricien était malade et que l’installation serait encore reportée. Nous sommes vraiment désespérés. Depuis juillet, c’est une attente interminable sans dates fixes. (tout est payé à la société).


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme