Retour

Ne veut pas rembourser une commande non livrée

Closed Publique

The Boring Company

Introduire une plainte

Plainte

S. B.

A l'encontre de: The Boring Company

23-02-2024

Bonjour,J'ai commandé un article online en octobre 2022.Il s'agissait d'une précommande et l'article devait être livré un peu plus tard. Je n'ai jamais eu de confirmation de date d'envoi mais bien des emails qui promettaient que l'envoi allait se faire. Le dernier reçu en 2023 promettait un envoi en février 2024.Après les avoir contacté, ils ne peuvent pas me dire quand l'article va être envoyé et ils ne veulent pas me rembourser car ils disent que les remboursements ne se font plus depuis le 1er janvier de cette année. Cela n'a jamais été précisé, et est illégal me semble-t-il.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme