Bonjour,Ce matin, j'ai, pour la Xième fois, demandé un RV technicien pour la réparation de mon four vapeur DGD 4635 cleanSteel, n° de série 127733340 (il tombe en panne très régulièrement, vous pouvez vérifier mes dires sur les bons de réparation ). Je vous signale que c'est le second four vapeur que je vous achète. Ayant déjà eu des problèmes avec le premier, et au vu des coûts de réparation, le technien m'a conseillé de prendre une extension de garantie pour le second four en question, heureusement ! Cette extension de garantie se termine dans un an. Etant donné le prix d'achat de cet appareil et les nombreuses réparations qu'il a déjà subi et le fait qu'il tombe encore en panne alors que le technicien m'a dit la dernière fois que cela n'arriverait plus !!, je me permets de vous demander de faire un geste commercial : soit prolonger l'extension de garantie ou de me remplacer ce four qui me fait défaut depuis le début! Je compte sur votre bienveillance. Bàv