NON APPLICATION DE GARANTIE DE 2 ANS PAR RENSON BELGIQUE
Il y a environ 1.5 an , j ai acheté chez un revendeur de matériel électrique , une VMC type Healthbox 3.Malheureusement celle-ci est tombée en panne à cause d un module régulant la ventilation de la salle de bain/ wc. Ayant les bonnes connaissances nécessaires, j ai travaillé chez un concurrent de Renson , installation fut faite sans l intervention d un installateur.J ai contacté début septembre 2024 , le SAV de Renson. Il me fut d abord dit et écrit que je devais voir un installateur. J attends toujours une adresse et un nom !!. Mr Vandeburie du SAV , s est ravisé et ma prié d’acheter un nouveau module , de renvoyer chez Renson , le module défectuex et copie de ma facture d achat. Tout ceci fut fait vers le 12 /12/24.A ce jour aucun remboursement , aucun comptre rendu quant à mon module défectueux. Manisfestement Renson fait tout pour ne pas appliquer la garantie.Mon installation a donc été réparée par mes soins et fonctionne parfaitement.Préjudice 197 Eur +frais expédition Bpost 20 € .217€