Retour

non application de la garantie

En cours de traitement Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Vanden Borre Kitchen

18-01-2024

bonjour, lors de l'installation de ma cuisine en avril 2023, il est apparu que la hauteur requise pour placer les meubles etait incompatible avec la présence d'une conduite d'évacuation trop haute et non modifiable. les techniciens ont décidé de poser les meubles sur des pieds standards hauts plutôt que sur des pieds standards bas comme prévu initialement.La hauteur de la plinthe n'a pas été adaptée pour compenser cette différence de hauteur. Résultat, un écart de quatre centimètres entre le bas des meubles et le dessus de la plinthe. les techniciens se sont bien gardés de m'en informer ! Vandenborre refuse le remplacement gratuit sous garantie de la plinthe.je vous transmets une lettre du vendeur et une photo de la cuisine.

Messages (4)

Vanden Borre Kitchen

A l'encontre de: M. D.

19-01-2024

ChèreMadame DELFORGE,Nous accusons bonne réception de votre mail du 18/01/2023 via la plateforme plaintes de TEST-ACHATS.Votre demandea été transmise au Service Après-Ventes du magasinVANDEN BORRE KITCHEN Gosselies qui met tout en oeuvre pour vous revenir dans les meilleurs délais.Vous trouverez, ci-dessous, les informations récapitulatives de votre demande ainsi que le numéro nécessaire à son suivi:Demande reçue le: 18/01/202415:14Demande n° CAS-13918-J0J8M5Pour toute autre question ou complément d’informations, n’hésitez pas à nous contacter02-681 14 60du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 13h00.Cordialement, Met vriendelijke groeten, Kind regards, Mit freundlichen Grüßen,SéverineService ClientèleKlantendienstCustomer ServiceKundendiensts:vandenborrekitchen.be/fr/------------------- Message d'origine --------------------achats.beReçu Thu Jan 18 2024 15:34::33 GMT+0100 (heure normale d’Europe centrale)À: Service clients VDBK service.clients@vandenborrekitchen.beSujet: Plainte - non application de la garantie - (CPTBE01954700-53)

Vanden Borre Kitchen

A l'encontre de: M. D.

19-01-2024

Madame , monsieur Bonjour, Lors du mesurage, l'installateur a constaté des techniques non adaptés a la hauteur des plinthes (07/03/2023) (voir fichier 200776-2 ci-joint) .Suite au mesurage, un plan technique a été envoyé le 14/03/2023 reprenant la hauteur sous les meubles bas de 150 mm et le client devait adapter le technique pour l'installation de la cuisine.Le jour de montage de la cuisine ( 26/04/2023 ), notre équipe d'installateur a da» installer la cuisine par rapport au technique existant, non modifié à la hauteur préconiser sur le plan technique.Notre équipe a donc du installer la cuisine en mettant des pieds plus haut, fourni par nos soins gratuitement le jour du montage et la plinthes standard commandélivré avec la cuisine.A la fin de l'installation, Madame Delforge a signé un document attestant que la cuisine était entièrement terminée et conforme. (Voir fichier 20776-4 ci-joint).Suite au passage de madame Delforge au magasin ( 13/01/2024 ), nous avons fait une demande à l'usine pour avoir des plinthes plus hautes, celle-ci nous seraient facturés 149 Eur.J'ai donc tenté de joindre madame Delforge par téléphone pour lui expliquer (18/01/2024 ), je n'ai malheureusement pas eu le temps de m'exprimer.La solution que je souhaitais lui proposer, était qu'elle prenne le cout des plinthes a sa charge, et commercialement, nous aurions pris la main d'Å“uvre à notre charge.Étant donné que madame m'a raccroché au nez, je lui ai envoyé un mail avec le cout des plinthes et la main d'Å“uvre.Dans l'attente de vous lire, je vous prie de recevoir mes respectueuses salutations.Bien à vous,Recep CaliskanKitchen expertrcaliskan@vandenborrekitchen.beRue Pont-à-migneloux, 96041 GosseliesTél: +32(0)71/15.85.25

M. D.

A l'encontre de: Vanden Borre Kitchen

22-01-2024

Monsieur Recep CALISKAN démontre une audace surprenante ! Lors de notre entretien téléphonique, sa réaction a été extrêmement inappropriée dès que j’ai mentionné le nom de « test-achats ». Il m’a simplement interrompue en disant «  puisque je ne peux pas m’exprimer, je ne poursuivrai pas cette conversation «  avant de raccrocher brutalement. Cette réaction violente a laissé mon mari et moi stupéfaits ! J’espère sincèrement que cette conversation a été enregistrée, car je considère ce comportement comme une faute professionnelle grave. Il est important de souligner que je ne suis en aucun cas responsable de la fin abrupte de la conversation, étant donné que je suis le demandeur dans ce litige.Mon intention n’est pas de recevoir la charité, mais plutôt d’obtenir une cuisine conforme à mes attentes.Suite à l’invitation des techniciens, j’ai signé un document attestant la conformité des travaux. Cependant, ceux-ci ont intentionnellement omis de me mentionner un écart de quatre centimètres au bas des meubles. Je suis âgée de 68 ans, je n’aurais jamais pensé devoir me mettre à plat ventre pour remarquer un défaut. Peut-on parler de vice caché dans ce cas ?Je persiste à réclamer le remplacement de la plinthe dans le cadre de la garantie.Monique DELFORGE

Vanden Borre Kitchen

A l'encontre de: M. D.

15-02-2024

Chère Madame Delforge,Nous accusons bonne réception de votre mail de ce 13/02 qui a retenu notre meilleure attention.Nous tenons à vous informer que le dossier ayant été transmis à un avocat, le Service Clientèle n'est plus en mesure d'intervenir.Nous vous invitons à prendre contact avec votre magasin pour tout renseignement concernant votre dossier.Cordialement, Met vriendelijke groeten, Kind regards,SvenjaService ClientèleKlantendienst[Vandenborre Kitchen]s:vandenborrekitchen.be------------------- Message d'origine -------------------De TEST -ACHATS Reçu Tue Feb 13 2024 13:55::55 GMT+0100 (heure normale d’Europe centrale)À Service clients VDBK Sujet Plainte - non application de la garantie - (CPTBE01954700-53)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme