Madame, Monsieur,
Demande n° 07810544
En date du mois de janvier 2024 ( en direct sur votre site, sans confirmation écrite de votre part ) puis des 12 & 15 avril et à 6 reprises successives ( voir historique d'emails en annexe ), je vous ai signifié mon déménagement dans la même commune avec ma confirmation que je souhaitais vous garder comme fournisseur d'énergie ( Gaz et Electricité ) comme depuis le début de mon abonnement chez Lampiris.
Je constate toutefois que vous ne répondez soit plus rien , soit des réponses vides de sens, lorsque je vous demande de me confirmer que mon abonnement a bien été transféré et que je vais recevoir mes factures régulières d'acompte, tenant compte que notre nouvelle maison est beaucoup moins énergivore que la précédente.
Mais RIEN, absolument RIEN ne vient en retour de votre part et c'est incompréhensible, vu le nombre de mois écoulés.
Je souhaite évidemment éviter ( comme je l'ai écrit dans mes emails ) une subite facture de rattrapage qui risque d'être élevée, mais aussi je veux voir quelle tarification vous me proposez pour savoir si je ne dois pas prendre un abonnement auprès d'un autre fournisseur.
C’est pourquoi je vous demande de me répondre par retour, sans aucun autre délai, avec des éléments concrets, à savoir:
- la confirmation que mon abonnement continue depuis mars 2024, date de mon déménagement;
- le tarif que vous proposez;
- le montant des factures d'acompte et de régularisation, ainsi qu'un plan de paiement éventuel en cas de montant trop élevé.
J'ai reçu toutefois entretemps et jusqu'au 01/05/2024, un nombre incroyablement complexe de factures et notes de crédit s'annulant, avec des dates se chevauchant, bref un meli-melo qu'un comptable chevronné ne pourrait comprendre, ce qui rend la situation encore plus difficile.
Cette situation, dont vous êtes le seul responsable, nous fait craindre, à ma famille et moi, une coupure de fourniture subite et injustifiée, et entraîne un préjudice moral pour lequel je compte sur un geste commercial fort de votre part à titre de réparation.
Cordialement,
Annexes:
copies d'emails