Bonjour,Suite à un problème d'index discordants entre un compteur classique et un compteur à budget, il m'est demandé de fournir une photo via le site de TotalEnergies. Je dispose de cette photo.Toutefois, bien que tout accès au site passe par un écran où il est proposé de gérer ses préférences en matière de cookies, il est impossible d'adapter ses préférences. Le lien débouche systématiquement sur une page vide avec un logo figurant un document avec un cercle barré et un refus de connexion.Pour accéder au chat, aux infos sur la politique de vie privée, aux coordonnées de contact etc il est obligatoire d'accepter tous les cookies. Or, je ne souhaite pas le faire.J'ai contacté TotalEnergies par téléphone, par mail, j'ai demandé les coordonnées du responsable des données, sans succès. Chaque fois, on me renvoie vers le site et le serpent se mord la queue.Je trouve anormal de devoir accepter tous les cookies publicitaires et autres pour avoir accès à un service client de base, à savoir une facturation correcte via la correction d'erreurs cumulées dans l'encodage des index.Je souhaite d'une part obtenir l'adresse mail du responsable de la gestion des données de TotalEnergies, qui devrait être une donnée publique ne nécessitant pas pour l'obtenir d'accepter des cookies publicitaires, afin de l'informer du problème existant sur le site.Bien entendu, je souhaite également que le site soit mis en conformité avec la règlementation et pouvoir refuser les cookies, ce qui me permettrait l'accès au service client, ce qui m'est refusé actuellement. Il me semblerait aussi correct de pouvoir prendre connaissance de la Politique de vie privée SANS devoir accepter indistinctement tous les cookies au préalable.D'avance, je vous remercie pour votre réponse et de bien vouloir respecter la réglementation.