Retour

non dépôt colis à mon adresse

Closed Publique

Plainte

V. G.

A l'encontre de: DPD Belgium

12-02-2024

bonjour j'ai commandé un rétroviseur chez AUTODOC.SE ainsi que mentionné sur le tracking de leur site, la société DPD devait me le remettre à mon adresse : Ham, 1 4130 Esneux précision maison blanche poser derrière grille. A 13h53 je reçois un mail m'informant que le livreur n'a pas trouvé mon adresse et que le colis retourne à l'expéditeur. Je contacte le service clientèle à 16h dès lecture du mail pour que le colis me soit réexpédié ou que j'aille le récupérer dans un dépôt. Refus de l'interlocuteur me disant qu'il est déjà reparti vers la Pologne et que je dois recommander le produit et payer à nouveau les frais d'expédition. Il refuse de prendre contact avec le centre de dépôt de Flémalle où il retourne avant le retour vers la Pologne. Je trouve inacceptable que le livreur n'ai pas trouvé mon adresse, ne m'ait pas contacté par téléphone si besoin (numéro de tél référencé) et que je sois exposée à de nouveaux frais ainsi qu'à un retard pour jouir de mon colis (pièce automobile qui en son absence me met en danger pour des raisons de sécurité).


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme