Retour

non envoi de l'attestation d'entretien de ma chaudière fait le 2/9

En cours de traitement Publique

DELSTANCHE-SERVICE

Introduire une plainte

Type de problème:

Autre

Plainte

M. D.

A l'encontre de: DELSTANCHE-SERVICE

20-11-2025

Bonjour, j'ai contacté delstanche en août pour réaliser l'entretien obligatoir de ma chaudière dans le cadre de la vente de ma maison. Ils m'ont envoyé des techniciens de la société DTS-VLS Leuvensesteenweg 246/1 1932 ZAVENTEM dts.gpe@gmail.com qui ont réalisé le travail correctement. Suite à des problèmes internes à cette société, que j'ai contacté par mail et par téléphone à de nombreuses reprises, j'ai reçu la facture le 13/10. de nombreuses relances pour obtenir l'attestation conformément au règlement de la région wallone de 29 Janvier 2009, je n'ai toujours rien reçu !!!

Traitée par Testachats 15 décembre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme