Retour

Non envoie de la facture

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

G. M.

A l'encontre de: SH dépannage

03-01-2025

Madame, Monsieur, En date du 26/11/2024, votre équipe est venue faire un dépannage plomberie à mon domicile. Après l'intervention et le paiement de 770€ (en 2 fois), votre plombier nous a assuré qu'une facture me serait envoyé. Je constate toutefois que vous n'avez toujours pas envoyé la facture en question, malgré mes appels et messages répétés. L'absence de facture m'empêche de lancer une procédure au près de mon assurance. C’est pourquoi je vous demande de m'envoyer la facture de 770€ du 26/11/2024 dans les plus brefs délais. Sinon, je serai contraint de considérer votre intervention à mon domicile comme non-déclarée, et devrait signaler celle-ci aux autorités compétentes. Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme