Accord relatif aux travaux repris dans votre devis N°2024006 d’un montant de 9496,54€ daté du 25/02/24.
N'ont jamais commencés, les travaux que Mr Leonard (BE0844091723) doit entreprendre et pour lesquels
- Un premier acompte d’un montant de 2848,22€
vous a été versé en date du 12/03/24 ( lié à une commande de marchandises )
- Suivi d’un deuxième acompte d’un montant de 2711,48€ (voir facture N° 2024020 et copie d’écran en
annexe) versé en date du 19/06/24 lié à la date du début des travaux.
Soit un total de 5.559,70 euros d’acompte
Mr Leonard a confirmé avoir commandé et reçu la marchandise nécessaire
Malgré ces paiements et des promesses les travaux n’ont toujours pas commencé.
Mr Leonard a reporté à multiple reprise la date de début des travaux (voir copie jointe des messages): fin juin
24, mi-juillet 24, début novembre 24 et enfin le 14 décembre 24.
Mr Leonard ne répond pas aux messages et ne donne aucune nouvelle. Son dernier message était qu'il le ferait quand il le voudra ce qui est intolérable .
D’autre part, faute d’exécution de ces travaux commandés nous subissons des infiltrations importantes d’eau
dans toute la véranda .
Nous sollicitons Mr Leonard au démarrage des travaux ou au remboursement des acomptes.