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Non facturation de l'électricité

Résolue Publique

Plainte

C. P.

A l'encontre de: TotalEnergies

05-03-2024

Bonjour, je suis cliente chez vous depuis le 1er octobre 2022, Depuis ce moment, je n'ai reçu aucune facture, ni de factures de régularisation.Cela nous pose beaucoup de problèmes de ne pas savoir où nous en sommes.Bien à vous. Christiane PIPERS

Messages (1)

TotalEnergies

A l'encontre de: C. P.

08-03-2024

Votre Référence: E222102803Bonjour Christiane PIPERS,Je vous remercie pour votre e-mail.Après analyse, je constate que votre facturation n'a pas encore pu etre éditée car nous n'avons à ce jour reçu aucunes données relatives à votre compteur de la part d'Ores.Afin que je puisse introduire une demande en interne, je vous invite à me communiquer votre index du 01/10/2022 ou le cas échéant un relevé d'index actuel.Si vous connaissez votre consommation annuelle, n'hésitez pas à me la communiquer également pour que je puisse lancer la facturation.Je vous souhaite une belle journée.Merci de votre confiance,CaterinaCustomer Services TotalEnergiesTotalEnergies Power and Gas BelgiumRue Saint-Laurent 54 4000 Liège - BELGIQUEwww.totalenergies.beCONFIDENTIALITÉ. Ce courrier électronique (y compris ses éventuelles pièces jointes) peut contenir des informations susceptibles d'etre confidentielles. Il ne peut etre utilisé autrement que pour la finalité pour laquelle il a été envoyé. Au cas où il ne vous serait pas destiné, merci de le supprimer et d'en avertir immédiatement l'expéditeur.CONFIDENTIALITY. This email (including attachments, if any) may contain confidential information. It may not used for purpose other than that for which it has been sent. If you are not the intended recipient, please delete it and notify the sender immediately.--------------- Message d'origine ---------------Envoyé: 5/03/2024 16:42À: support@totalenergies.beObjet: Plainte - Non facturation de l'électricité - (CPTBE01982038-37)ref:!00D0Y033WA3.!5000805NFGuc:ref


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