Le 11/03/2024, le véhicule de mon épouse devait rentrer sous garantie pour un problème de boîte de vitesse. Rentrant au domicile, les problèmes s'étaient aggravés et en arrivant au domicile, la marche arrière ne pouvait plus être enclenchée. Le véhicule était donc immobilisé dans l'allée bordant notre habitation. Contactés VAB (via KIA assistance) et le garage GSL Bullman de CHARLEROI-DAMPREMY ne consentaient pas à intervenir pour le dépannage. Il nous était demandé de faire dépanner le véhicule nous même suite au fait que le véhicule n'avait pas été en concession KIA depuis un an. Nous avons dû faire appel à notre assistance personnelle. Le dépanneur intervenu sur place a résolu le problème en refixant un cable mal attaché (une goupille n'avait pas été replacée). Suite à cette immobilisation temporaire mon épouse a dû se rendre sur les lieux d'une réunion en train à MONS avec du matériel bureautique dont notamment un rétro-projecteur. La situation liée à une réparation non-effectuée comme il se doit, doit pour être pour moi assumée par le réparateur, ce qui n'a pas été le cas dans le cas présent. Un autre cas similaire concernant GSL Bullman m'est revenu par une connaissance, ce qui me pousse à rédiger la présente.