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non intervention suite mauvaise réparation

Résolue Publique

GSL BULLMAN KIA CHARLEROI

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Plainte

J. T.

A l'encontre de: GSL BULLMAN KIA CHARLEROI

17-04-2024

Le 11/03/2024, le véhicule de mon épouse devait rentrer sous garantie pour un problème de boîte de vitesse. Rentrant au domicile, les problèmes s'étaient aggravés et en arrivant au domicile, la marche arrière ne pouvait plus être enclenchée. Le véhicule était donc immobilisé dans l'allée bordant notre habitation. Contactés VAB (via KIA assistance) et le garage GSL Bullman de CHARLEROI-DAMPREMY ne consentaient pas à intervenir pour le dépannage. Il nous était demandé de faire dépanner le véhicule nous même suite au fait que le véhicule n'avait pas été en concession KIA depuis un an. Nous avons dû faire appel à notre assistance personnelle. Le dépanneur intervenu sur place a résolu le problème en refixant un cable mal attaché (une goupille n'avait pas été replacée). Suite à cette immobilisation temporaire mon épouse a dû se rendre sur les lieux d'une réunion en train à MONS avec du matériel bureautique dont notamment un rétro-projecteur. La situation liée à une réparation non-effectuée comme il se doit, doit pour être pour moi assumée par le réparateur, ce qui n'a pas été le cas dans le cas présent. Un autre cas similaire concernant GSL Bullman m'est revenu par une connaissance, ce qui me pousse à rédiger la présente.

Messages (1)

GSL BULLMAN KIA CHARLEROI

A l'encontre de: J. T.

22-04-2024

Bonjour,Nous sommes disposés à octroyer un geste commercial mais le véhicule doit dabord être inspecté par notre service technique. Nous navons aucune preuve de ce que le client avance.Cordialement,Julian RODRIGUEZ CORONAResponsable de SiteKia GSL Bullman CharleroiAChaussée de Bruxelles 177, 6020 DampremyT+32 71 24 00 05Ejulian.rodriguez@groupebullman.bePAfin de contribuer au respect de l'environnement, merci de n'imprimer ce mail qu'en cas de nécessité.aintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 17 avril 2024 18:00À: Charleroi Bullman charleroi@kiabullman.beObjet: Plainte - non intervention suite mauvaise réparation - (CPTBE02004425-17)Certaines personnes qui ont reçu ce courrier ne reçoivent pas souvent du courrier de la part deplaintes@test-achats.be. Découvrez pourquoi cela est important


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