Bonjour,
J'ai contacté mon conseiller: échange au téléphone et par mail
J'ai contacté le service client: échange au téléphone et par mail: il manquait ma signature sur un document -> je l'y ai apposé
J'ai contacté AG INsurance: par deux fois ils m'ont raccroché au nez après avoir prétexté qu'ils devaient contacter un collègue
J'ai déposé plainte via le formulaire. Bien qu'ils indiquent que je serai contacté dans les 5 jours ouvrés: RIEN. J'ai dû rappeler le service clients.
J'ai contacté le directeur de mon agence qui m'a carrément répondu qu'il ne pouvait rien faire (pardon?!) mais qu'il allait contacter mon conseiller, la dame du service client ainsi que leurs responsables.
Résultat: RIEN, NADA, NIETS
Les capitaux ne sont toujours pas libérés alors que la garantie est arrivée à échéance le 17 juin 2024.
Personne ne bouge, personne ne prend ses responsabilités. Je fais quoi moi? A part devenir folle de frustration et d'incompréhension fasse à cette incompétence collective.
On me ferait tournir en bourrique que ce ne serait pas différent! C'est honteux!!!!!!