Retour

Non livraison d'un colis

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

L. W.

A l'encontre de: DPD Belgium

19-12-2025

Bonjour, Mon colis n°05488803026994 a été mentionné sur votre site de tracking et par mon expéditeur comme livré dans un endroit sûr. Je n'ai pas reçu mon colis, j'ai vérifié qu'il n'a pas été déposé chez un voisin, ni ailleurs dans mon jardin, sur ma terrasse ... J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne d'appel payante sans succès. Votre chatbot me répond que mon colis est livré et qu'il en a la preuve mais ne me la fournit pas. Il ne m'indique pas la procédure à suivre pour introduire une réclamation. J'ai introduit une réclamation à mon expéditeur. Je souhaite que ce colis soit livré ou remboursé. Merci pour votre suivi LW

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: L. W.

19-12-2025

Bonjour Laurent, Merci d'avoir contacté notre service. Ce colis était au nom d'une dame pour livraison Rue des 4 vents à 4280 Trognée. Selon le GPS il est à la bonne adresse et le colis a été mis sur la terasse, sous abris. Pouvez-vous me confirmer que ce colis était bien pour vous ou avez vous reçu un mauvias n° de suivi? Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme