Retour

Non livraison d'un paquet

Résolue Publique

Plainte

S. R.

A l'encontre de: DPD Belgium

15-02-2024

Bonjour, j'attends depuis deux semaines la livraison d'un paquet. D'abord, DPD a dit que l'adresse n'était pas correct (ce qui n'était pas vrai après vérification). Comme nous n'avons pas un avis de passage, nous ne pouvons pas changer la date de la livraison. Le paquet reste bloqué chez DPD et il ne font rien pour le livrer. J'ai appelé trois fois au service de client. Sans succès. Merci pour votre aide. Bien cordialement, Sibylle Reichert

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: S. R.

19-02-2024

Cher ClientMerci d'avoir contacté DPD.Nous sommes désolés que la livraison de votre colis prenne autant de temps. Après vérification, le colis se trouve dans notre dépôt.Le service de transport concerné a été urgemment interpellé afin de livrer le colis le plus rapidement possible.Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.Nous vous souhaitons une excellente journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,JuniorDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 15/02/2024 11:54ivraison d'un paquet - (CPTBE01970659-07)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme