Retour

non livraison de colis

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

V. J.

A l'encontre de: DPD Belgium

27-09-2024

DPD indique que mon colis (0508819658112) a été livré alors que je n'ai rien reçu. Le comble? La livraison devait se faire dans la rue A COTE du centre DPD... Evidemment pas moyen d'aller vérifier par eux même si le colis est à l'entrepot, il me revient d'envoyer un formulaire de non-réception à l'expéditeur. Tout ça pour probablement aucun résultat, je ne comprend spas qu'on puisse encore se servir de cette société au vu des commentaires laissés sur eux sur google.

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: V. J.

27-09-2024

Cher Van Den Haselkamp, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis malgré l'indication de livraison. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant cette situation. Il est essentiel pour nous que chaque envoi soit traité avec le plus grand soin. Nous vous encourageons à remplir le formulaire de non-réception et l'envoyer à l'expéditeur, car cela nous permet de mener une enquête approfondie sur votre envoi étant donné que vous contestez la livraison de votre colis. Lorsqu'une livraison est contestée. La plupart des expéditeurs ont des procédures spécifiques dans de tels cas, c'est pourquoi nous vous demandons également de tenir l'expéditeur informé de la situation. Nous avons également pris note de vos commentaires et nous les transmettrons à notre équipe. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Nous vous remercions de votre compréhension. Je vous souhaite une agréable journée Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, DPD Team Anissa Customer Care DPD (Belux) NV --------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme