Cher Van Den Haselkamp,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis malgré l'indication de livraison. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant cette situation. Il est essentiel pour nous que chaque envoi soit traité avec le plus grand soin.
Nous vous encourageons à remplir le formulaire de non-réception et l'envoyer à l'expéditeur, car cela nous permet de mener une enquête approfondie sur votre envoi étant donné que vous contestez la livraison de votre colis.
Lorsqu'une livraison est contestée. La plupart des expéditeurs ont des procédures spécifiques dans de tels cas, c'est pourquoi nous vous demandons également de tenir l'expéditeur informé de la situation. Nous avons également pris note de vos commentaires et nous les transmettrons à notre équipe.
N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Nous vous remercions de votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée
Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,
DPD Team
Anissa
Customer Care
DPD (Belux) NV
--------------------