Vous trouverez ci-dessous les échanges de mails expliquant le problème :
Le lun. 6 janv. 2025 à 16:02, nath.be [nath.be@gmail.com] a écrit :
Ce jour, un mail m'annonce l'arrivée de mon colis (cfr ci-dessous) cependant celui-ci n'est pas présent lorsque je suis arrivée dans le hall de mon immeuble.
Pouvez vous faire les démarches nécessaires afin de retrouver mon colis svp.
MERCI.
NATHALIE BERTRAND
-------- Message d'origine --------
De : EMAYA PARIS [team.ballexshop@gmail.com]
Date : 7/01/25 08:53 (GMT+01:00)
À : "nath.be" [nath.be@gmail.com]
Objet : Re: COLIS DISPARU
Bonjour Nathalie,
Merci pour votre réponse. Nous allons nous renseigner auprès de notre responsable logistique et nous vous tiendrons au courant.
Cordialement,
Lisa de EllaMode.
Le mar. 7 janv. 2025 à 16:30, nath.be [nath.be@gmail.com] a écrit :
Merci beaucoup pour votre aide.
Pour infos supplémentaire, le livreur n'a pas sonné chez moi.
J'ai découvert que le colis a "été livré" dans ma boîte mails.
Donc, soit le livreur l' a oublié dans sa camionette, soit il est reparti avec mon colis.
Cordialement
Nathalie Bertrand
-------- Message d'origine --------
De : EMAYA PARIS [team.ballexshop@gmail.com]
Date : 8/01/25 08:48 (GMT+01:00)
À : "nath.be" [nath.be@gmail.com]
Objet : Re: COLIS DISPARU
Bonjour Nathalie,
Merci de nous avoir contactés concernant votre commande. Nous sommes actuellement en train d'investiguer sur la situation de votre colis pour clarifier les détails de livraison. Rassurez-vous, si nous ne parvenons pas à localiser le colis rapidement, nous prendrons les dispositions nécessaires pour vous en expédier un autre.
Nous vous tiendrons informé dès que possible. Merci pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
Lisa de EllaMode.
Le ven. 17 janv. 2025 à 02:46, nath.be [nath.be@gmail.com] a écrit :
Bonjour Lisa, je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez pu clarifier le problème de la livraison de mon colis commandé chez EllaMode.
Cordialement.
Nathalie Bertrand
-------- Message d'origine --------
De : EMAYA PARIS [team.ballexshop@gmail.com]
Date : 17/01/25 14:01 (GMT+01:00)
À : "nath.be" [nath.be@gmail.com]
Objet : Re: COLIS DISPARU
Bonjour Nathalie,
Je suis désolé pour les désagréments rencontrés et je comprends parfaitement votre frustration, surtout en cette période importante. Soyez assuré que nous prenons votre situation très au sérieux.
Nous avons déjà relancé nos échanges avec FedEx pour clarifier les détails concernant la livraison incorrecte signalée.
Je vous prie de nous accorder encore un court délai pour finaliser cette démarche, et je vous confirmerai dès que possible les prochaines étapes. Merci pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement,
Lisa de EllaMode.
De : "nath.be" [nath.be@gmail.com]
Date : 6/03/25 01:29 (GMT+01:00)
À : EMAYA PARIS [team.ballexshop@gmail.com]
Objet : Re: COLIS DISPARU
BRUXELLES, LE 05 mars 2025
Bonjour Lisa, je suis particulièrement déçue de ne plus recevoir de vos nouvelles .
Vous m' aviez indiqué lors de votre mail du 8 janvier que si le problème avec votre société de livraisons ne pouvait pas se résoudre, vous prendriez les dispositions nécessaires pour me renvoyer mon colis.
Rien n'a évolué ?
Que dois penser de votre site
marchand en ligne ? Suis je tombée dans une arnaque ?
J'attends une réponse positive de votre part depuis 2 mois !!!!! SI malheureusement, vous ne faites rien pour m'aider afin de récupérer mes 2 sacs achetés, je déposerai "une plainte d'arnaque " auprès de l'organisme où nous sommes inscrits, c'est à dire
"test achat " (organisation belge qui défend les consommateurs) pour qu'il y ait une enquête qui se mette en place pour votre société.
Je pense avoir été très patiente et compréhensive comme vous me l'avez demandé à plusieurs reprises.
J'espère que vous répondrez positivement et rapidement à ma demande.
Cordialement.
Nathalie Bertrand
Depuis ce dernier mail plus aucune nouvelle de la société et surtout pas de collis reçu.