Objet : ma commande auprès De Morgen Shop n° 184159 du 23-8-23Le 23 août dernier, j'ai acheté un Week Deal (paru le 23/8/23) un ordinateur : Dell Latitude i5-6200/8GB/256GB/14 reconditionné acheté via De Morgen Shop. Heureusement, j'ai imprimé l'écran de confirmation de mon achat car je n'ai jamais reçu le message vous recevrez un e-mail de confirmation avec plus de détails dans les minutes qui suivent... ! Coût : 249,95 euros. Avec quelques autres frais, la somme totale s'élevait à 253,90 euros. Il a fallu attendre le lendemain matin (24/8/23) pour que l'argent soit transféré de mon compte. La date du virement était en effet le 23 août.Le 25 août, j'ai contacté moi-même le service clientèle pour obtenir une explication. On m'a mis en relation avec le numéro 02/4901426. Mais je n'ai obtenu aucune réponse. D'abord j'entends une cassette en anglais, puis une cassette de Proximus m'informant que l'abonné ne peut pas répondre à votre appel. Après avoir appelé plusieurs fois le service clientèle, le 25/8/23, j'ai finalement eu une certaine Mady au bout du fil vers 15h15. Cette dame aimable a pris note de ce qui précède. Elle m'a promis de vérifier et de me contacter rapidement. Hélas, aucune nouvelle de la dame!Le 30 août, j'ai appelé non seulement le numéro du magasin (voir ci-dessus), mais aussi le service clientèle de De Morgen : de 16h30 à 17h, je n'ai entendu que le message suivant : toutes nos lignes sont occupées... A la même date, j'ai envoyé une plainte à 17h19 donnant tout les détails. Selon Le site où j'ai dépose ma plaine on répondrai entre le 2 et 5 jours de travail. Cette période est passée sans que j'ai reçu une réponse quelconque.Le 11/9/23 , j'ai denouveau contacté à 2 reprises les numéros 02/4901426 (toujours le même message Proximus) et le 02/4542591 (toujours: “toutes nos lignes sont occupées”)Le 13/9/23, j'ai contacte à 2 reprises le numéro 02/4542591 (toujours: “toutes nos lignes sont occupées”)Je voudrai êtrre remboursé dans les plus brefs délais.