Mon expérience avec Cernucci, Evri et Colisprive pour la livraison de mon colis a été un véritable cauchemar. Leur niveau d'incompétence, de manque de responsabilité et de refus de résoudre le problème m'a profondément déçu et frustré.Au départ, lorsque mon colis n'a jamais été livré, j'ai fait le nécessaire en déposant une réclamation auprès de Colisprive, la société de livraison locale. PAr la suite, le statut de la réclamation a finalement été mis à jour en colis perdu. Cette situation m'a contraint à contacter Evri, le transporteur, pour obtenir une aide supplémentaire. Malheureusement, leur réponse n'a été d'aucune utilité. Ils m'ont simplement renvoyé vers Cernucci, arguant qu'il s'agissait d'une expédition internationale.Suivant leurs instructions, j'ai pris contact avec Cernucci et leur ai expliqué toute la situation. J'espérais qu'ils prendraient l'initiative de résoudre rapidement le problème. Malheureusement, mes attentes ont été balayées lorsque Cernucci a soumis une réclamation à Evri, pour se voir répondre que, puisque le colis était marqué comme livré, ils ne pouvaient prendre aucune mesure. Ce refus de ma réclamation malgré les preuves évidentes de non-livraison était à la fois déconcertant et exaspérant.Pour aggraver les choses, Cernucci s'est ensuite totalement dédouané de toute responsabilité. Non seulement ils ont refusé de me rembourser ou de m'envoyer un nouveau colis, mais ils ont également eu l'audace de rejeter la faute sur moi en prétendant que je n'avais pas utilisé une adresse sécurisée... Or, j'avais bien utilisé mon adresse personnelle, ce qui est une attente tout à fait raisonnable. Leur tentative de me blâmer est non seulement injuste, mais révèle également leur manque de responsabilité.L'expérience globale avec Cernucci, Evri et Colisprive a été un véritable cauchemar. De la procédure de réclamation initiale au refus ultérieur, chaque étape a été entachée d'incompétence, de manque de coopération et d'un mépris total de la satisfaction du client.Cette commande était pour un anniversaire et je demande seulement l'envoi d'une nouvelle commande ou au moins une compensation.