Retour

Non livraison de marchandises ainsi que fin de contrat

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

F. D.

A l'encontre de: SipWell

15-09-2024

Madame, Monsieur, En date du 17/08/2024, j’ai reçu une série de factures de matériel non livré ainsi que l’entretien du matériel non effectué. Je constate toutefois que vous m’envoyer des factures et que vous ne teniez pas compte des mails ainsi que des appels téléphoniques de ma part. Ce qui a entraîné l’arrêt des paiements puisque vous ne respectez pas vos engagements: livraison, entretien… En effet, cela engendre d’autre coût pour moi. C’est pourquoi je vous demande de mettre fin à mon contrat immédiatement ainsi que l’annulation des factures non payées pour non livraison. Dans la négative de votre part, je ferai intervenir les avocats. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Traitée par Testachats 30 septembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme