Retour

Non livraison de mon achat

Closed Publique

Combitools.nl

Introduire une plainte

Plainte

H. K.

A l'encontre de: Combitools.nl

29-06-2023

Bonjour, j'ai commandé et payé une visseuse Makita DTD 171 chez Combitools.nl et au bout d'une semaine je n'ai rien vu arrivé. Lors de la commande j'ai reçu un mail de confirmation puis dans la foulée un autre mail qui m'interpelle un peu car c'est le trusted shop qui m'indique que mon achat est garanti a hauteur de 100 euros alors que ma machine en coûte 143.95 euos. Soit je reçois un premier message me disant qu'ils ont du commander la machine et qu'il vont me l'envoyer. Toujours rien au bout de quelques jours je recontacte et ils me disent que Post.nl fait une enquête et qu'ils me tiennent au courant. Toujours rien. Ensuite je leur envoie en mail il y a peu et bizarrement je reçois un mail non pas de Combitools mais de Trusted shop qui me dit que je peux faire marcher la garantie de couverture de 100 euros mais qu'il faut que je fasse cela dans les 30 jours après l'achat. J'ai déjà commandé sur ce site et la première fois tout ok, la deuxième j'avais du réclamer longtemps les batteries gratuites fournies avec Makita NL. Je pensais que c'était un mauvais concours de circonstance mais ici avec cette troisième commande je galère pour obtenir ma machine.Je suis abonné depuis des années à Test achat. Pouvez vous leur téléphoner (Combitools.nl 040 844 0268) et régler mon problème?je peux vous faire suivre tous les échanges de mail que j'ai eu avec Combitools) D'avance merci.Hugo Kersten


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme