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non livraison du colis à domicile

Closed Publique

Plainte

M. C.

A l'encontre de: DPD Belgium

01-12-2023

Bonjour,le colis dont référence ci-dessus, aurait dû être livré par vos services en date du 30.11.2023 entre 17.18- 18.18 h à l'adresse suivante :Madame Nadine Brichart,Rue de la Gendarmerie 251380 Lasne.Nous avons reçu un message de non livraison sous prétexte que nous étions absents or , il n'est pas vrai : nous étions à la maison et attendions le colis.Votre livreurs ne s'est pas présenté, alors que notre nom figure bien sur la sonnette et que la sonnette fonctionne normalement.C'est la 3-ème fois que cella se produit : nous avons eu le cas avec 2 autres livraisons précédentes, par PDP.pouvez-vous vérifier avec le GPS/GSM du livreur qu'il s'est bien présenté à notre adresse, comme mentionné dans votre message.

Messages (4)

DPD Belgium

A l'encontre de: M. C.

05-12-2023

Bonjour Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris contact avec nous.Nous tenons à vous informer que votre envoi, numéro .01325204638214, a été remis au point de relais suivant le 01/12/2023 après une tentative non réussie le 30/11/2033 en raison de l'absence du client.Le point de relais en question est LE DRUGSTORE 2.0, 2E RUE DE L'EGLISE, 1380 Lasne, BEL.Suite à une vérification, nous avons constaté que le colis a déjà été récupéré par la cliente 02/12/2023, et tout est en ordre.Nous espérons que ces informations vous ont été utiles et nous vous souhaitons une agréable journée.Cordialement,Hamza RharmiliDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 1/12/2023 13:22ivraison du colis à domicile - (CPTBE01929428-01)

M. C.

A l'encontre de: DPD Belgium

05-12-2023

comme mentionné dans ma réclamation , c'est faut ce que prétendez : nous étions à la maison et votre représentant n'a pas sonner pour nous avertir.peut-être pour vous tout est en ordre mais pour nous, étant donné les incidents répétés, nous refuserons , à l'avenir, les colis qui seront livrés par DPD.

DPD Belgium

A l'encontre de: M. C.

06-12-2023

Bonjour Monsieur Charlier,Merci pour votre retour.Nous avons remonté votre plainte auprès du département transport afin de vérifier les coordonnées GPS du chauffeur.Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais avec un feedback.Dans l'espoir de vous avoir suffisamment informé, nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire et vous souhaitons une excellente journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,MorganeDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------- Message d'origine ---------------laintes@test-achats.be]Envoyé: 5/12/2023 16:16À: secondopinion@dpd.beObjet: Plainte - non livraison du colis à domicile - (CPTBE01929428-01)

DPD Belgium

A l'encontre de: M. C.

07-12-2023

Bonjour Monsieur Charlier,Nous revenons vers vous concernant le colis en question.Je tiens à vous informer qu'après vérification de la localisation, le chauffeur était bien rue de la gendarmerie le 30.11.2023 à 17:20:51, localisé comme suit 50.683114, 4.487886.Dans l'espoir de vous avoir suffisamment informé, nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire et vous souhaitons une excellente journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,OumaimaDPD TeamCustomer CareDPD (Belgium) NV-------------------- non livraison du colis à domicile - (CPTBE01929428-01)Bonjour Monsieur Charlier,Merci pour votre retour.Nous avons remonté votre plainte auprès du département transport afin de vérifier les coordonnées GPS du chauffeur.Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais avec un feedback.Dans l'espoir de vous avoir suffisamment informé, nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire et vous souhaitons une excellente journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,MorganeDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------- Message d'origine ---------------laintes@test-achats.be]Envoyé: 5/12/2023 16:16À: secondopinion@dpd.beObjet: Plainte - non livraison du colis à domicile - (CPTBE01929428-01)


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