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Non livraison du produit commandé et Refus de remboursement de l'acompte

Résolue Publique

Plainte

P. J.

A l'encontre de: Bed market

28-01-2024

Bonjour,Nous avons commandé un canapé le 15/07/2023 chez Bed Market à Waterloo.Nous avons téléphoné puis écris pour connaître le statut de la commande. Nous avons obtenu quelques informations oralement et nous avons eu des promesses de règlement de la situation qui se sont avérées être des propositions d'autres canapés que celui que nous avions commandé.Nous avons refusé ces propositions de canapés de couleur différentes.Nous avons également envoyé un recommandé demandant le remboursement de l'acompte vu les délais de livraison.Après encore l'un ou l'autre échange, nous n'avons aucune nouvelle ni remboursement d'acompte.Nous souhaitons avoir le remboursement de l'acompte, nous n'avons plus aucune confiance dans cette société.Patrick Jonckheere & Marie Grombeer

Messages (2)

Bed market

A l'encontre de: P. J.

29-01-2024

BonjourNous faisons suite a votre mail, ce n'est pas réellement comme cela que ça c'est passé, madame Grombeer avait dit qu'elle voulait bien attendre a mon collègue Nicolas, elle avait meme accepté 4/5 mois, mais bon le remboursement est parti en comptabilité, voici la preuve du payement.Bien a vousBed Market(Waterloo)Numéro gratuit 0800 23 056Téléphone 32 2 770 65 19Le 28 janv. 2024 à 18:58, plaintes@test-achats.be a écrit

P. J.

A l'encontre de: Bed market

03-02-2024

Bonjour Bed Market,Vous ne semblez pas lire les mails que nous vous avons envoyésDe : Marie GrombeerEnvoyé le :jeudi 18 janvier 2024 20:24À : BED MARKETObjet :TR: Commande n° 100200471-0 du 15/07/2023Bonsoir,Effectivement le vendredi 5 janvier 2024 nous avions dit que nous n’étions pas pressés et que nouspouvions attendre encore 4 mois pour la livraison du canapé que nous avions commandé pourautant que ceci soit confirmé par écrit, en ce compris la promesse de remboursement si ledélai n’était pas respecté.Et vous aviez dit que cet écrit arriverait pour le mardi qui suit, c’est-à-dire le mardi 9janvier. Nous avons attendu toute la semaine. Vous n’avez pas tenu votre promesse.Mais bon, voilà, il a fallu passer par un intermédiaire pour obtenir le remboursement de l'acompte de la commande effectuée le 15 juillet, toujours non livrée et sans aucune nouvelle d'une quelconque date de livraisonNous avons bien reçu le remboursement et clôturons la plainte.Bien à vousMarie Grombeer


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