Retour

Non livraison

Closed Publique

Entreprise forestière David heinen

Introduire une plainte

Type de problème:

Livraison

Plainte

J. V.

A l'encontre de: Entreprise forestière David heinen

02-10-2025

Madame, Monsieur, Le 14 septembre 2025, j'ai acheté une palette de pellet sur votre boutique en ligne et j'ai payé 225€ plus de frais de port. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu dans les 5 jours . Cependant, le colis n’a pas été livré, et vous m'aviez répondu qu'il était en rupture de stock et que tout était en ordre et que dans les 24/48h au plus j'allais être contacté pour la livraison . Mais aujourd'hui toujours rien. Ce retard m'a causé un grave préjudice en tant que consommateurs car nous nous chauffons qu'au pellets et nous avons un nouveau né qui a besoin d'une pièce chauffer en vu des baisses de température Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée à un total de 225€. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Traitée par Testachats 02 octobre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme