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Non prise en compte de la reprise de compteur

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Plainte

E. G.

A l'encontre de: TotalEnergies

22-10-2023

Contrat d’énergie conclu avec LAMPIRIS (pour logement vide – rénovation entre 2 locations)Remise de contrat à l’entrée de mon locataire. Document daté du 1/2/2022Mars/Avril 2023 Harcèlement par téléphone – Huissier et sommations de payer178,61€ payés sous la contrainte alors que je n’ai jamais signé aucun contrat avec TotalEnergies DEMANDE : 1) Remboursement de la somme dolosivement acquise par TOTAL ENERGIES2) Appurement de la prétendue dette réclamée par voie d’huissiers3) Dommages et interêtsDe: Nolwen Grassin [ngrassin@hotmail.com]Objet: Rép. : 233/0057/33966 - Dernier Rappel TotalEnergiesDate: 16 octobre 2023 à 15:58:28 UTC+2À: Collection . [collection@iuris-link.eu]Bonjour,Comme indiqué ce jour lors de notre conversation téléphonique, j’ai entamé un dossier chez test achats contre TotalEnergies.Je suis la propriétaire du logement. J’avais repris le compteur le temps de faire quelques travaux entre deux locataires. J’ai transmis le 21 février 2022 à 16:26 le document de reprise d’énergie daté du 01/02/22, soit il y a plus d’un an et demi.J’ai reçu reçu une réponse de TotalEnergie le lendemain 22 février 2022 à 15:22 « Bonjour Nolwen,Afin de pouvoir vous aider correctement, pourriez-vous me communiquer votre référence client svp?Lorenzo de TotalEnergies »J’ai communiqué mon numéro de client par retour et trouve inadmissible d’être dolosivement harcelée par TotalEnergie au point d’avoir cru effectivement leur devoir quelque chose sans me rendre compte de l’adresse de livraison et avoir payé en mai une somme que je conteste et exige. Je suis en contact avec les avocats de TestAchats à ce sujet.Vous trouverez ci-joint le document de reprise de compteurs.Bien à vous,Nolwen Emmanuelle Grassin---------------Correspondance sur Facebook 21/02/22 16:26Bonjour, je vous contacte pour une reprise d'énergies par mon locataire.LIEN : Document reprise d’énergie Lampiris.En vous remerciant par avance pour le traitement de ce dossier. Respectueusement,22/02/2022 15:22Bonjour Nolwen,Afin de pouvoir vous aider correctement, pourriez-vous me communiquer votre référence client svp? ??Lorenzo de TotalEnergies23/02/22 18:25Bonjour, j'ai retrouvé le numéro de client qui est E222064706Merci par avance, Nolwen Grassin24/02/22 18:23Bonjour Nolwen,J'ai transmis votre demande au service déménagement qui vous fournira une réponse complète dans les plus brefs délais.Bonne soirée??Lorenzo de TotalEnergies24/02/22 20 :57Un grand merci à vous Lorenzo, Nolwen30/05/2023 08 :42Bonjour merci par avance de confirmer que Total Énergies a bien traité la demande dont il est question plus haut.30/05/23 14 :12Bonjour Nolwen,Toutes mes excuses, je n'arrive pas à voir la conversation plus haute, pourriez-vous m'en dire plus sur la demande en question ?Christelle de TotalEnergies30/05/23 18 :25LIEN : Document reprise d’énergie Lampiris.Bonjour Christelle, j’ai envoyé un formulaire de reprise d’énergie le 21/02. Voir correspondance ci dessus. Merci De confirmer réception.31/05/23 14 :45Bonjour Nolwen, Je vous remercie pour votre retour. Je transmets le document dès à présent auprès de mes collègues du service concerné. Un email vous sera envoyé dans les prochains jours. Je vous souhaite une agréable journée! Mihaela de TotalEnergies31/05/23 17 :53Merci14/6/23 11 :31Bonjour, je n’ai pas eu de nouvelles. Merci pour votre retour15/06/23 9 :23Bonjour Emmanuelle,Votre demande est en attente d'information pour être finalisée. Pouvez-vous nous communiquer les informations suivantes svp :- Code Ean- Numéros de compteurs- Index- Date d’eménagement/des indexMerci d'avance & bonne journée à vous !Gabriel de TotalEnergies.15/6/23 13 :11Bonjour, je vous renvoie le formulaire envoyé le 21/2/23 qui contient ces informations. Bien à vous, Em. GrassinLIEN : Document reprise d’énergie Lampiris.16/6/23 12 :35Bonjour Nolwen,Je pense que nous nous sommes mal compris & je m'en excuse, je voulais vous demander si vous pouviez m'envoyer les informations suivantes concernant votre nouvelle adresse :- Code Ean- Numéros de compteurs- Index- Date d'eménagement/des indexEn effet, vous aviez reçu un mail le 12/06 vous demandant ces infos : Corps de texteVotre Référence: E222064706Bonjour Emmanuelle GRASSIN,Je vous remercie de nous avoir fait parvenir le document de reprise des énergies.Afin de pouvoir faire au mieux pour vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me transmettre les informations suivantes pour votre nouvelle adresse :- Code Ean- Numéros de compteurs- Index- Date d’eménagement/des indexDans l’attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.MartinCustomer Services TotalEnergiesMerci d'avanceGabriel de TotalEnergies16/06/23 15 :43Bonjour ceci est un bien confié à la location. J’avais un abonnement pour logement vide qui a été repris par le locataire au 1/2/2022 au moment où nous vous avons envoyé les index.19/06/23 12 :25Bonjour Nolwen, Je vous remercie pour les précisions.Je transmets dès à présent le document et les informations nécessaires auprès de mes collègues du service adéquat. Un retour par email vous sera envoyé dans les prochains jours. Je vousd souhaite une agréable journée! Mihaela de TotalEnergies

Messages (2)

TotalEnergies

A l'encontre de: E. G.

06-11-2023

Votre Référence: E222064706Bonjour Emmanuelle GRASSIN,Je fais suite à votre message ci-dessous.Après analyse du dossier de madame Emmanuelle GRASSIN, je ne peux que constater que sont contrat est actif depuis le 29/12/2021, et est apparemment toujours en cours.Etant donné qu'elle évoque une situation "entre 2 locataires", le nouveau locataire aurait du reprendre les compteurs à son nom depuis, peut-être a-t-il renseigné un numéro de compteur erroné au fournisseur qu'il a choisi.Je fais néanmoins suivre un rappel au service décisionnaire, et espère un retour de leur part dans les meilleurs délais.Cordialement,OlivierCustomer Services TotalEnergiesTotalEnergies Power and Gas BelgiumRue Saint-Laurent 54 4000 Liège - BELGIQUEwww.totalenergies.beCONFIDENTIALITÉ. Ce courrier électronique (y compris ses éventuelles pièces jointes) peut contenir des informations susceptibles d'être confidentielles. Il ne peut être utilisé autrement que pour la finalité pour laquelle il a été envoyé. Au cas où il ne vous serait pas destiné, merci de le supprimer et d'en avertir immédiatement l'expéditeur.CONFIDENTIALITY. This email (including attachments, if any) may contain confidential information. It may not used for purpose other than that for which it has been sent. If you are not the intended recipient, please delete it and notify the sender immediately.--------------- Message d'origine ---------------Envoyé: 22/10/2023 13:38À: support@totalenergies.beObjet: Plainte - Non prise en compte de la reprise de compteur - (CPTBE01901674-86)ref:!00D0Y033WA3.!5000805IoOy3:ref

TotalEnergies

A l'encontre de: E. G.

06-12-2023

Votre Référence: E222064706Bonjour,Je fais suite à votre message ci-dessous.Après analyse du dossier de Madame Emmanuelle GRASSIN, je constate quenous sommes toujours sans nouvelles du service décisionnaire à qui cetteplainte avait déjà été transmise, et sans que je puisse expliquer ce délaibien plus long qu'à l'accoutumée.J'effectue ce jour un rappel en urgence et ne doute pas de leur retourrapide. A l'issue de celui-ci, nous ne manquerons bien entendu pas derevenir vers Madame Emmanuelle GRASSIN ainsi que vous-même.Cordialement,OlivierCustomer Services TotalEnergiesTotalEnergies Power and Gas BelgiumRue Saint-Laurent 54 4000 Liège - BELGIQUEwww.totalenergies.be CONFIDENTIALITÉ. Ce courrier électronique (y compris ses éventuellespièces jointes) peut contenir des informations susceptibles d'êtreconfidentielles. Il ne peut être utilisé autrement que pour la finalitépour laquelle il a été envoyé. Au cas où il ne vous serait pas destiné,merci de le supprimer et d'en avertir immédiatement l'expéditeur.CONFIDENTIALITY. This email (including attachments, if any) may containconfidential information. It may not used for purpose other than that forwhich it has been sent. If you are not the intended recipient, pleasedelete it and notify the sender immediately.--------------- Message d'origine ---------------Envoyé: 21/11/2023 20:01À: support@totalenergies.beObjet: Plainte - Non prise en compte de la reprise de compteur -(CPTBE01901674-86)ref:!00D0Y033WA3.!5000805JXRNU:ref


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