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Non réaction à mon problème.

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

C. M.

A l'encontre de: BH fitness

09-07-2024

Madame, Monsieur, Le 3/05, j'ai acheté un Tapis de Course BH i.RC05 sur fitnessdigital.be . À la reception et installation , le produit fonctionne mais le bluetooth s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu puisqu'aucune connexion est possible. En effet, comme expliqué à plusieurs reprises par mail au SAV , à laide d'explications et même de preuves vidéos, la connexion ne s'effectue pas (avec aucun appareil possible avec kinomap) . J'ai pourtant un autre appareil de fitness qui fonctionne très bien ( je connais donc bien le fonctionnement de connexion). Kinomap n'arrive pas à se connecter à mon tapis de course . Et, le tapis de course affiche sur son écran le logo bluetooth et bloque . Plus rien n'est faisable à ce moment là comme manipulation avec le tapis de course . Il est obligatoire de le débrancher.... car plus rien ne se passe . Le 20/05, j ai envoyé un e-mail à fitness digital qui vous a transmis ma demande de SAV demandant que le produit soit réparé sous garantie. Malgré de nombreux mails , avec explications , photos et même vidéo du problème le défaut n'a pas été réparé à ce jour. Je n'ai même plus de réponse d'ailleurs de ce service après vente. Je garde bien entendu toutes les preuves de mes communications avec le service après vente. Service après vente qui , au niveau de la vidéo envoyée du problème est "persuadé " que je ne fais pas la manipulation correctement car AU DEBUT de la vidéo je suis connectée sur mon autre appareil (rameur) mais ... PENDANT la vidéo nous voyons bien que je sélectionne le fameux tapis de course en lui même. J'ai eu beau leur dire de regarder la vidéo correctement et ce , jusqu'à la fin . Que je ne faisais pas de mauvaise manipulation, mais que la réaction pour la réparation du Bluetooth commençait à être longue . Le silence est depuis pour ce SAV la solution. Mais je ne compte pas avoir payé plus de 1000 euros pour un produit partiellement utilisable de ses fonctions proposées. D'autant plus , que ça semble être, qu'une petite pièce à changer (puisque le récepteur bluetooth est une pièce fixée pas visse sur le tableau de commande ) À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : Aucune car problème de chargement La preuve des mails restent à disposition. Ainsi que bien entendu , ma facture .


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