Monsieur Dero,
Le 17/11/2024, vous nous avez envoyé un devis de la part de votre société VerandaPro (VRDP.2411.NDO.SONNEVILLE.2) pour effectuer des travaux de rénovation de nos toitures plates, devis que nous avons accepté et pour lequel nous vous avons versé un acompte de 3.014,94€ (le 19/11/2024).
Le 13/12/2024, vous nous avez envoyé un devis de la part de votre société VerandaPro (VRDP.2412.NDO.SONNEVILLE.3)pour effectuer des travaux de rénovation de la façade arrière + une petite toiture plate annexe, devis que nous avons accepté et pour lequel nous vous avons versé un acompte de 4.381,31€ (le 16/12/2024).
Nous avions conclu que les travaux commenceraient à la mi-avril 2025. Ensuite, vous avez conclu par téléphone avec mon conjoint qu'ils commenceraient finalement le 05/05/2025.
Cependant, depuis un mois environ, vous ne répondez plus à aucun appel téléphonique, sms ou email, qui ont pourtant été nombreux. Nous en concluons donc que vous n'êtes pas en mesure de réaliser ces travaux.
Dès lors, nous vous saurons gré de nous rembourser la somme de 7.396,25 euros dans les 15 jours.
À défaut, nous entamerons d’autres démarches pour protéger nos droits.
Ce courrier tient lieu de mise en demeure.
Bien à vous,