Monsieur Tambour,
Mes excuses - oublié de répondre le 18 octobre - votre intervention est prévu dans la fin de ce mois aux pire et plus tard décembre - quinzaine - comptez la dessus.
Désolé suis en surcharge total travail et surcharge mails de retard - étant en chantier NON STOP pas toujours l’opportunité de répondre en temps et heures - mes excuses.
Faillite ?? A bon = pas du tout !!!!! - travail jusque mars 2024 pour le moment et comme toutes PME pas facile de trouver des gens qualifiés
Bien a vous
COPIE mail annexe
Cher client - réponse dans 48h - MSG
Salutations,
Nicolas Dero
+32 (0)478 91 05 10
www.verandapro.be
facebook@verandapro
Instagram/verandaprobelgium
Le 15 oct. 2024 à 11:23, Hubert Tambour
hubert.tambour@gmail.com a écrit :
Monsieur,
Une fois de plus vous vous ne respectez pas vosengagements.
Il était question de venir placer les éléments dans le courant du mois de septembre.
Nous sommes le15 octobreet toujours aucun signe de vie de votre part comme d’habitude.
Veuillezavoir l’extrême obligeance derépondre au présent mail et nous communiquer la date d’intervention.
Hubert tambour
071/17 37 75
Salutations,
Nicolas Dero
+32 (0)478 91 05 10
www.verandapro.be
facebook@verandapro
Instagram/verandaprobelgium
Le 2 nov. 2024 à 14:00, plaintes@test-achats.be a écrit :